Plus de peur que de mal. C’est un peu le bilan après la blessure subie au menton par Brett Favre contre les Patriots. Après avoir reçu huit points de sutures, le numéro 4 semble à nouveau prêt à en découdre.
Lundi, Brad Childress a annoncé que Favre lui a dit qu’il se sent bien. Après son début de match à New England, on sait déjà que les deux fractures à sa cheville ne sont pas un problème. Son menton recousu, Favre devrait donc tenir sa place dimanche contre les Cardinals.
Percy Harvin, lui, va devoir attendre pour savoir s’il sera en mesure de jouer. Touché à la cheville en début de match contre les Patriots, il est revenu après s’être fait fait placer un bandage. Il a même bien joué en terminant avec 6 réceptions et 104 yards. Mais c’est en boitant qu’il a rejoint le vestiaire. Lundi, il expliquait au Pioneer Press : « Ca fait très mal et c’est probablement l’adrénaline qui m’a permis de continuer. Je ne pouvais pas faire grand chose mais j’ai été en mesure de me battre. Je vais aller voir les médecins et on saura. »
La cheville du receveur devait être examinée par les médecins de l’équipe lundi.