Jonathan Goff out pour la saison, Kory Lichtensteiger absent pour la présaison

Sale journée pour ceux qui était sur la liste des blessés des Giants l’an dernier. Après Terrell Thomas, c’est Jonathan Goff qui est touché. Parti à Washington après une saison...

Sale journée pour ceux qui était sur la liste des blessés des Giants l’an dernier. Après Terrell Thomas, c’est Jonathan Goff qui est touché. Parti à Washington après une saison blanche à New York, le linebacker va encore une fois regarder ses coéquipiers jouer pendant toute l’année.

Goff s’est déchiré le même ligament dans le genou droit que l’an dernier. En 2010, il avait débuté tous les matches de New York pour 80 plaquages. Il va devoir attendre pour tenter de revenir à ce niveau.

Problème au genou aussi pour Kory Lichtensteiger qui a du subir une arthroscopie pour retirer des petites particules qui se promenaient là. Le left guard titulaire des Redskins devrait être absent jusqu’au match d’ouverture de la saison régulière le 9 septembre.

Le lineman offensif Jordan Black a été signé pour prendre la place de Goff dans l’effectif. Black n’a pas joué l’an dernier mais il avait débuté 9 des 15 matches qu’il a joué avec les Jaguars en 2010. Il devrait donc donner un coup de main en l’absence de Lichtensteiger.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires