Ca se bagarre (littérallement) au camp des Eagles

Les camps d’entrainement, c’est la chaleur, l’enthousiasme de retrouver la compétition… et de temps en temps quelques bagarres. C’est ce qui s’est passé à Philadelphie dimanche. Il faut dire que...

Les camps d’entrainement, c’est la chaleur, l’enthousiasme de retrouver la compétition… et de temps en temps quelques bagarres.

C’est ce qui s’est passé à Philadelphie dimanche. Il faut dire que Andy Reid avait choisi de faire puiser ses hommes dans leurs réserves avec une séance de deux heures et quarante minute.

Tout s’est passé dans les tranchées. Derek Landri et Demetress Bell ont été les premiers à en venir aux mains mais Michael Vick et le coordinateur défensif Juan Castillo sont rapidement intervenus.

Un peu plus tard, les choses ont été encore plus viriles entre le linebacker Ryan Rau et le lineman Danny Watkins. Rau s’est retrouvé sur son coéquipier et lui a mis des coups dans l’arrière de la tête. Le reste de l’attaque s’est aussitôt précipité à l’aide de Watkins pour créer une énorme pile de joueurs.

« Je n’en ai rien à faire de qui c’était, a ensuite lancé Rau. Je ne laisserais personne me bousculer. »

La détermination est là à Philadelphie. Cette séance marathon a permis de lancer le camp de la meilleure des manières.

« On a donné le ton, raconte Michael Vick. Surtout devant. Les lignes offensives et défensives jouent très bien.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec