Trois victoires seulement, mais déjà deux licenciements ! NFL Media annonce que Joe Douglas n’est plus le manager général des Jets.
Il a été démis de ses fonctions ce mardi. Il était dans la dernière année de son contrat. Quelques semaines après la mise à la porte de Robert Saleh, le ménage continue du côté de New York.
Le dirigeant de 48 ans était en poste depuis 2019. Depuis son arrivée, les Jets ont gagné 30 matchs. Ils en ont surtout perdu 64.
Joe Douglas, quelques coups… et d’énormes ratés
Le passage de Joe Douglas chez les Jets restera marqué par des très hauts et des très bas dans les choix, notamment lors de la Draft. Si sa première sélection a porté ses fruits avec Quinnen Williams, ou qu’il a réussi une superbe cuvée 2022 (Sauce Gardner, Garrett Wilson, Breece Hall), il reste aussi l’homme du choix de Zach Wilson en 2021.
Du côté des échanges, les arrivées d’Aaron Rodgers et Davante Adams auront eu lieu sous son mandat, même si les deux joueurs avaient largement facilité son travail en exprimant assez clairement leur envie de venir et en laissant les dirigeants se débrouiller pour le reste.
Douglas a commencé sa carrière de scout pour les Ravens en 2000. Il y est resté jusqu’en 2014, avant de passer par les Bears et Eagles avant de rejoindre les Jets.