Les frères Manning vont à nouveau coacher au Pro Bowl

Jamais deux sans trois.

Du terrain au coaching, il n’y a qu’un pas. Les anciens quarterbacks Peyton (et non pas Paintin’) et Eli Manning vont faire leur retour en tant qu’entraîneurs pour le match de flag football des Pro Bowl Games 2025. Et même si l’évènement ne fait pas vraiment se lever les foules, il s’agira de la troisième année consécutive pour les frères Manning.

Comme chaque année, les Pro Bowl Games réuniront certains des meilleurs joueurs de la saison écoulée (tout du moins ceux qui accepteront de venir). Ils comprendront une série d’épreuves plus ou moins saugrenues qui auront lieu tout au long du week-end. Les premiers ateliers débuteront le jeudi 30 janvier, puis ils se poursuivront jusqu’au feu d’artifice du dimanche 2 février avec le très attendu match de flag football. Une rencontre qui se tiendra au Camping World Stadium d’Orlando et sera retransmise mondialement.

Avantage Eli Manning

Au cours des deux confrontations précédentes, le petit frère a pris le dessus sur son aîné. L’ancien Giant, naturellement aux commandes de l’équipe NFC, l’a emporté en 2023 puis a récidivé en début d’année 2024. Pas de quoi créer des tensions néanmoins, les deux anciens quarterbacks sont là pour le plaisir. Même si Peyton se verrait bien rafler la mise cette année.

« Les Pro Bowl Games sont faits pour passer du bon temps. C’est toujours imprévisible, et nous avons l’occasion de faire participer les fans à l’action tout en voyant les plus grands noms de la NFL s’affronter. Et la meilleure partie, c’est de savoir que mon équipe AFC va mettre fin à la série de deux ans de chance d’Eli avec la NFC. »

Pas rancunier, Eli y va également de son petit tacle à destination de son grand frère :

« J’aime tout ce qui concerne les Pro Bowl Games. Et entendre Peyton se plaindre de perdre chaque année, c’est encore meilleur. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires