Le petit dej’ : revoilà Gardner Minshew et Mac Jones

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 14 novembre 2024.

Gardner Minshew Las Vegas Raiders

L’actu chaude

Mike McDaniel : « Tua Tagovailoa ne peut pas penser qu’à sa santé »

Ventes de maillots : CJ Stroud au top en 2024

Joueurs de la semaine 10 : Kyler Murray virevolte à nouveau

Colts : Anthony Richardson de retour aux affaires

[podcast]

Gardner Minshew récupère sa place

L’expérience Desmond Ridder (QB) n’aura pas fait long feu à Las Vegas. Vic Tafur (The Athletic) rapporte qu’ Antonio Pierce (HC) est revenu sur sa décision de laisser Gardner Minshew (QB) sur le banc. Cela peut surprendre puisqu’il avait annoncé ce choix juste avant la semaine de repos des Raiders la semaine passée.

La blessure d’Aidan O’Connell n’aide pas mais les Raiders semblent aller droit dans le mur. Ils n’ont aucun joueur sur lequel se baser (hormis Maxx Crosby), aucun projet et très peu de motifs d’espoir. Le seul qu’il leur reste serait de récupérer le premier choix de la draft et de repartir sur de bonnes bases avec un coach compétent.

Mac Jones à nouveau titulaire

Trevor Lawrence (QB, Jaguars) n’est toujours remis de sa blessure à l’épaule gauche. Adam Schefter d’ESPN rapporte que Mac Jones (QB) va donc à nouveau débuter à sa place. La première expérience n’a pas été une grande réussite puisque Jacksonville a terminé à 7 petits points contre Minnesota. Jones a lancé deux interceptions, mais il a malgré tout inscrit le seul touchdown de la partie au sol.

La tâche s’annonce compliquée puisque le prochain match les opposera à Detroit. Par chance, ils passeront ensuite en semaine de repos ce qui devrait laisser du temps à Doug Pederson (HC) et ses assistants pour évaluer au mieux la situation.

Nouvelle opération pour JJ McCarthy

JJ McCarthy (QB, Vikings) a de nouveau été opéré. Il a ainsi plus d’opérations que de matchs disputés en carrière pour le moment. Le début de l’expérience NFL n’est pas optimale pour le rookie. Après une première intervention en août pour réparer une déchirure du ménisque, il est de nouveau passé sur le billard ce mercredi en raison d’un gonflement sur son genou droit.Kevin Seifert (ESPN) rapporte que cette inflammation est certainement due aux activités de rééducation du jeune quarterback.

Blessures

Miles Sanders (RB, Panthers) a évité le pire. Sorti sur civière dimanche dernier en Allemagne, le coureur est évalué au jour le jour pour une blessure au pied/à la cheville. (Ian Rapoport, NFL Media)

Marshon Lattimore (CB, Commanders) est forfait pour le match à venir contre les Eagles. Son coach Dan Quinn a annoncé qu’il n’était toujours pas remis de sa blessure aux ischios. (ESPN)

– Les Buccaneers sont sur les rotules. Alors qu’ils entrent dans leur semaine de repos, la priorité est de soigner les bobos selon leur coach Todd Bowles. Ainsi, les floridiens auront 6 jours de repos au lieu des 4 jours réglementaires. Ils ont 13 joueurs sur le rapport des blessés et 10 sur la liste des blessés. (PFT)

Ils se sont entraînés normalement mercredi

  • Colts : Michael Pittman (WR, dos)
  • Seahawks : DK Metcalf (WR, genou)
  • Steelers : Nick Herbig (LB, ischio)

Ils ont été limités à l’entraînement

  • Bills : Amari Cooper (WR, poignet), Matt Milano (LB)
  • Chiefs : JuJu Smith-Schuster (WR, ischio)
  • Falcons : Kirk Cousins (QB, épaule/coude droit)
  • Patriots : Kyle Dugger (S, cheville)
  • Vikings : Sam Darnold (QB, main droite)

Ils ne se sont pas entraînés

  • Jets : Davante Adams (WR, poignet, maladie)
  • Bills : Dalton Kincaid (TE, genou), Spencer Brown (OT, cheville)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : George Fant (OT, Seahawks)

Ils sortent de la liste des blessés : Abraham Lucas (OT, Seahawks), Isaiah Wynn (OL, Dolphins), Chuma Edoga (OT, Cowboys), Chuck Clark (S, Jets), MarShawn Lloyd (RB, Packers), Isiah Pacheco (RB, Chiefs), Charles Omenihu (DE, Chiefs), Jordan Mailata (OL, Eagles), Lorenzo Carter (LB, Falcons), Josh Reynolds (WR, Broncos, doigt)

Transactions

Les principales signatures du jour : Chigozie Anusiem (CB, Browns), Pat O’Donnell (P, 49ers), Jake Curhan (OL, Bears)

Les principales coupes du jour : Nate Davis (OL, Bears), MIke Edwards (S, Titans)

En bref

Tee Higgins (WR, Bengals) sur le départ ? Selon ESPN, c’est ce à quoi s’attendent la majorité des observateurs dans la ligue. Le receveur joue sous le franchise tag cette saison. Il sera libre en mars. Cette saison, Higgins a capté 29 ballons pour 341 yards et 3 touchdowns en 5 matchs.

– Les maisons de Patrick Mahomes et Travis Kelce ont été cambriolées le mois dernier. 20 000 dollars en cash ont été dérobés chez le tight end, il n’y a pas d’information supplémentaire pour le quarterback. Il ne fait visiblement pas bon être une star du football dans le Missouri. (TMZ.com)

– Info insolite du jour : John Harbaugh (HC, Ravens) et Mike Tomlin (HC, Steelers) vont devenir la deuxième paire de coach s’étant le plus affrontés en NFL. Seuls George Halas (Bears) et Curly Lambeau (Packers) font mieux que les 36 joutes des rivaux de l’AFC Nord.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires