Direction les Commanders pour Marshon Lattimore (Saints)

L'ajout d'un cornerback d'expérience va faire du bien à Dan Quinn et ses hommes.

Marshon Lattimore

Marshon Lattimore s’en va.

Le changement d’entraîneur du côté des Saints acte la reconstruction, et la franchise l’a bien compris en se séparant d’un de leurs joueurs d’expérience.

Le cornerback est envoyé aux Washington Commanders contre 3 choix de Draft (3e, 4e et 6e tour). En plus du cornerback, les Commanders reçoivent également un 5e tour, selon NFL Media.

Avec cet ajout, la franchise de Washington montre qu’ils sont des candidats sérieux pour aller chercher la tête de la division NFC Est. Il ne devrait pas être de trop dans une défense aérienne performante cette saison (5e defense en yards par match concédés dans les airs).

Marshon Lattimore toujours blessé

Arrivé aux Saints depuis la saison 2017, Marshon Lattimore a toujours joué pour ce maillot avant cet échange. En 8 saisons, il a disputé 97 matchs pour 405 plaquages, 15 interceptions et 88 passes défendues. Le rookie défensif de la saison 2017 n’a jamais été All Pro, mais a été 4 fois Pro Bowler.

Pour l’instant, le cornerback est blessé aux ischios-jambiers, mais n’est pas sur la liste des blessés. Son retour sur les terrains pourrait donc être imminent pour aider les Commanders. Une franchise qui peut continuer à nous surprendre autour de leur quarterback Jayden Daniels.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires