ESPN annonce que Denver a offert une prolongation de contrat pour quatre ans à Jonathon Cooper durant le weekend. Le linebacker extérieur signe donc une extension valant 60 millions de dollars (soit une moyenne de 15 millions par saison), dont 33 millions sont garantis.
Jonathon Cooper reste
Cooper était dans la dernière année de son contrat rookie, et devait devenir agent libre à la fin de l’année. Il avait été recruté au septième tour de la draft 2021. Les Broncos ont donc voulu sécuriser une de leurs jeunes pépites défensive et éviter de le voir partir sur le marché libre.
En 2024, Cooper a déjà une ligne statistique fournie. Il a enregistré 35 plaquages, 6 plaquages pour perte, 5,5 sacks et forcé 1 fumble. Titulaire à chaque match l’an passé, il avait accumulé 8,5 sacks et 72 plaquages pour la défense dirigée par Vance Joseph dans une année référence.
Baron Browning s’en va
Cependant tout le monde n’a pas la chance de se voir récompenser, et parfois il vaut mieux repartir de zéro. Ainsi, NFL Network annonce que les Broncos se sont mis d’accord avec les Cardinals pour échanger Baron Browning contre un choix de sixième tour de draft. Arizona était à la recherche d’un pass rusher, et Browning était sur leur radar, tout comme Azeez Ojulari des Giants.
Drafté au troisième tour en 2021, Browning s’est blessé au pied en semaine 2 et a passé du temps sur la liste des blessés avant d’être activé le mois dernier. Cette année, en cinq matchs et deux titularisations à Denver, il a enregistré 7 plaquages mais aucun sack.