Browns – Chargers (10-27) : Justin Herbert en une mi-temps

Efficaces et réalistes, les Californiens ont fait le travail en 1ère temps avant de voir Cleveland s'autodétruire.

browns-chargers

Cleveland Browns (2-7) – Los Angeles Chargers (5-3)

Une mi-temps a suffit aux Chargers pour faire le travail, se mettre à l’abri et enfoncer Cleveland un peu plus la tête dans le sable. Justin Herbert (18/27, 282 yards, 2 TD) confirme son retour en forme avec une prestation propre et efficace. Il a été parfaitement secondé par son running back JK Dobbins (14 courses, 85 yards, 2 TD, 2 réceptions, 20 yards).

L’embelli d’une victoire inattendue face aux Ravens la semaine dernière n’a pas duré pour les Browns. Jameis Winston tel Dr. Jekyll et Master Hyde a montré son plus mauvais visage avec 3 interceptions. La défense de 2023 n’est plus, notamment dans les airs, où la couverture a encore fait terriblement défaut.

Le grand écart

La première mi-temps est totalement à sens unique en faveur des Californiens. 200 yards parcourus en plus pour un temps de possession équivalent, les hommes de Jim Harbaugh ont donné une leçon de réalisme. Définitivement revenu à son meilleur niveau, Justin Herbert profite des largesses dans la couverture des Browns pour les punir. D’abord en se connectant avec Josh Palmer, puis avec Quentin Johnston pour un touchdown de 68 yards.

Les Chargers enfoncent rapidement le clou sur une belle course de JK Dobbins. La meilleure défense 2023 est aux abonnés absents. Et l’embelli de la titularisation de Jameis Winston la semaine dernière a vécu. L’ombre de Deshaun Watson est sur le terrain. Un petit field goal en réponse et une multitude de punts.

Cleveland au fond du trou

Une médiocrité offensive qui perdurer en 2e mi-temps, et même empirer. Une interception lancée au retour des vestiaires, une interception en fin de 3e quart-temps, Jameis Winston signe son 30e matche avec au moins 2 interceptions.

Les Browns font la totale à leurs supporters. 4e tentative raté, field goal bloqué et une 3e interception pour Winston. La coupe est pleine. Pas complètement. Pour bien achever les derniers restes d’espoirs de Cleveland (et d’orgueil), l’attaque des Chargers pourtant amorphes depuis la pause enfonce le clou. Jk Dobbins signe un doublé.

Les quarterbacks changent mais les problèmes restent à Cleveland et l’équipe semble bel et bien devoir tirer un trait sur 2024.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires