Browns : Jameis Winston est confirmé comme titulaire

Cleveland a adoré la prestation de Winston contre les Ravens. Une sortie qui lui vaut de garder les rennes de l'attaque de l'Ohio.

Kevin Stefanski a adoré la victoire. Il a adoré le jeu, il a adoré les points, il a adoré les passes, il a adoré la protection. En conférence de presse, le coach de Cleveland n’a pas caché sa satisfaction, et a explicitement reconduit Jameis Winston à la tête de son attaque. « Il est notre titulaire, » a déclaré sans ambages l’entraîneur des Browns.

Jameis Winston, du banc à la lumière

Il faut reconnaître qu’avec un début de saison morose, un Deshaun Watson plus que décevant, et un attaque qui patinait depuis des semaines, la performance de Winston face aux ogres de Baltimore a eu de quoi convaincre. Avec 334 yards, trois touchdowns lancés, la barre des 20 points dépassée et la victoire à la clef, l’ancien premier choix de la draft a gagné sa place comme meneur des molosses de l’Ohio.

Stefanski a loué son jeu, et sa capacité à suivre ses lectures pour trouver la bonne cible. Face à Dorian Thompson-Robinson ou Bailey Zappe, Winston a donc écrasé toute contestation et toute concurrence. Il faudra cependant confirmer face aux Chargers en semaine 9.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires