Kansas City s’offre Josh Uche

Contre un choix du sixième tour de draft les Chiefs viennent renforcer leur pass rush.

Il était dans le viseur des joueurs échangeables depuis quelques semaines, et ce sont les Chiefs qui ont sauté le pas. Finalement Josh Uche fait ses valises pour Kansas City, en échange d’un choix de sixième tour de la draft 2026 récupéré par New England comme le rapporte NFL Media.

Josh Uche, spécialiste du pass rush

A 26 ans, le linebacker extérieur est un ancien choix de second tour issu de Michigan lors de la draft 2020. Agent libre non restreint cette année, il avait resigné avec les Patriots pour une saison.

En sept rencontres cette année, il a enregistré 13 plaquages et 2 sacks. En 58 matchs de carrière il a été titularisé quatre fois, pour 20.5 sacks, 19 plaquages pour perte, et 34 QB hits. Statistiquement, sa meilleure campagne a eu lieu en 2022. Il avait réussi 11.5 sacks, 2 fumbles forcés et 9 plaquages pour perte.

Bien que toujours invaincue, Kansas City continue donc de remplir son effectif avant l’échéance des transferts. Une addition qui rentrera dans la rotation pour maintenir le pass rush dans une défense qui produit de grosses performances cette année.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires