Panthers : Tiens ! Revoilà Bryce Young

Bryce Young fait son retour à la tête de l'attaque de Carolina. Andy Dalton blessé, Young aura une (dernière ?) opportunité de montrer qu'il a peut être sa place en NFL.

Bryce Young

Petite surprise du chef, Bryce Young (QB) va faire son retour à la tête de l’attaque de Carolina. Dave Canales (HC) l’a annoncé sur le site internet des Panthers ce mercredi. Andy Dalton (QB), impliqué ce mardi dans un accident de voiture, est touché au pouce droit et ne pourra donc pas tenir son rang dimanche prochain contre Denver. Son coach espère malgré tout qu’il pourra assurer le rôle de numéro 2, à minima.

L’annonce de la titularisation de Bryce Young est quelque peu…inattendue. Le sophomore n’a plus joué depuis qu’il a perdu sa place au profit d’Andy Dalton le 16 septembre. On ne peut pas dire que le changement ait été radical en terme de bilan pour Carolina qui pointe désormais à 1 victoire pour 6 défaites. Mais statistiquement et dans l’impression visuelle, l’ancien Bengal est à des années-lumières de Bryce Young. Le numéro un de la draft 2023 est à 299 yards, 56,9% de passes complétées, 3 interceptions, aucun touchdown et une note de 49,6 en trois matchs. Cataclysmique tout simplement. Andy Dalton en comparaison affiche 989 yards, 7 touchdowns, 6 interceptions et 66% de passes complétées en 5 matchs.

Reste à espérer pour les fans des Panthers que la mise sur le banc de Bryce Young ait pu lui servir d’électrochoc et que le quarterback ait eu une révélation. La tâche s’annonce compliquée face à des Broncos surprenants cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires