Selon ESPN, les Tennessee Titans et les Kansas City Chiefs se seraient entendus sur un échange autour du receveur DeAndre Hopkins.
Selon NFL Media, les Chiefs enverraient un 5e tour de Draft qui peut être converti en un 4e tour en fonction des performances du joueur et de l’équipe.
Les Titans devraient payer plus de la moitié du salaire restant d’Hopkins, soit environ 5 millions de dollars. Cette manoeuvre avait certainement pour but de faciliter la transaction. De plus, les Chiefs enverront un choix du quatrième tour en supplément s’ils retournent au Super Bowl et que le receveur joue au moins 60% des snaps.
Confronté à des problèmes de blessures à ce poste (Brown, Rice, Smith-Schuster), les Chiefs avaient besoin d’aide à ce poste. Toujours invaincus, mais confronté à des problèmes en attaque, le front office des Chiefs se montre donc agressif pour tenter d’aider Patrick Mahomes.
En arrivant aux Chiefs, le receveur de 32 ans entrevoit une de ses dernières chances de remporter enfin un Super Bowl.
DeAndre Hopkins, la pièce manquante pour le triplé ?
Kansas City a la 12e attaque aérienne de la ligue pour le moment cette saison. Avec Patrick Mahomes au poste de quarterback, cela peut s’avérer être une anomalie. Cependant, le staff des Chiefs tente de la corriger avec l’addition d’un nouveau receveur. Avec un receveur aussi expérimenté, et toujours capable d’incroyables réceptions, le quarterback des Chiefs devrait se régaler.
Le quintuple All-Pro joue dans le Tennessee depuis la saison 2023. Après 2 saison tronqués par les blessures dans l’Arizona, il réalise sa 7e saison à plus de 1000 yards à la réceptions, en plus de 7 touchdowns la saison dernière.
Avec cet échange, DeAndre Hopkins passe donc d’un duo de quarterback Will Levis – Mason Rudolph à Patrick Mahomes. On a connu pire comme évolution à ce niveau pour lui lancer le ballon …
Photo : Tiffany Amisse à Londres pour TDActu