L’actu chaude
[Histoire] L’identité visuelle des Atlanta Falcons
[FAQ du football américain] Comment marchent les échanges ?
[podcast]
George Pickens en mode Gaston Lagaffe
Le receveur des Steelers Georges Pickens aurait-il fait une bourde ?
Lors de la traditionnelle conférence de presse du vendredi, le coach de Pittsburgh Mike Tomlin a refusé d’officialiser l’identité du quarterback titulaire ce week-end face aux Jets. Un moyen d’entretenir l’incertitude pour l’adversaire, sûrement, malgré de nombreuses rumeurs sur le retour de Russell Wilson au poste de titulaire.
Des rumeurs confirmés quelques minutes à peine après la fin de la conférence de Tomlin, lorsque George Pickens a été interrogé dans les vestiaires sur d’éventuels exercices supplémentaires effectués dans la semaine.
« On s’est entraîné à être sur la même longueur d’onde, et on a lancé plus que d’habitude parce que ce sera son premier match. »
Boulette ou coup de génie ? La réponse cette nuit.
Blessures
– Derek Carr (QB, Saints) pourrait faire son retour en semaine 9 (3 novembre) selon son entraîneur Dennis Allen. (ESPN)
– Blessé par balle lors de l’intersaison, le receveur rookie drafté au premier tour Ricky Pearsall (49ers) devrait jouer son premier match face aux Chiefs ce dimanche.
– Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) devrait reprendre l’entraînement ce lundi, avec pour objectif de jouer en fin de semaine prochaine. Tua Tagovailoa avait subi une commotion contre les Bills le 13 septembre dernier. (ESPN)
Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :
- Eagles : Jordan Mailata (LT)
- Falcons : Lorenzo Carter (DE)
- 49ers : Matthew Wright (K)
- Ravens : Deonte Harty (WR)
- Titans : Treylon Burks (WR)
Ils ne joueront pas ce dimanche :
- Eagles : Dallas Goedert (TE)
- 49ers : Jauan Jennings (WR)
- Texans : Azeez Al-Shaair (LB), Jimmie Ward (S), Robert Woods (WR), Kamari Lassiter (CB), Henry To’o To’o (LB)
- Titans : Will Levis (QB)
- Vikings : T.J Hockenson (TE)
Transactions
Les principales signatures du jour :
Les principales coupes du jour :
- Broncos : Blake Watson (RB), Dieter Eiselen (C)
- Jets : Brenden Bates (TE)
- Panthers : Troy Hill (CB)
En bref
Drake Maye a 0/20 en histoire-géo
Présent à Londres à l’occasion du match Jaguars-Patriots, le nouveau quarterback des Patriots Drake Maye est passé en conférence de presse ce vendredi. A la question « pourquoi un fan anglais devrait-il supporter les Patriots ? », le rookie a osé une réponse malicieuse.
« Et bien, déjà regardez le nom de notre équipe, New England (ndlr : Nouvelle-Angleterre). Je pense que c’est facile pour un anglais de supporter une équipe avec un tel nom »
L’argument fait il sens ? Pas vraiment, puisque le nom des Patriots, la mascotte (Pat Patriot) et toute l’identité de la franchise se rapporte à la révolution américaine. Une guerre d’indépendance des américains contre… la couronne britannique. Loupé Drake !
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.