Les Bills n’en ont pas fini avec les recrutements. Dans une interview donnée à Pat McAfee, le manager général de Buffalo, Brandon Beane, est revenu sur l’échange d’Amari Cooper avec les Cleveland Browns et la stratégie actuelle de la franchise. La date limite des transferts approche et pourtant, le manager ne compte pas se tourner les pouces. Au contraire, il veut rester agressif.
« On va continuer de tout miser, a expliqué Beane sur le Pat McAfee Show. Si Cleveland n’avait pas souhaité échanger, on aurait continué à surveiller d’autres joueurs. On a encore quelques semaines avant la clôture des échanges. Si on sent qu’il y a quelqu’un d’autre qui peut nous emmener au sommet, on va tout donner. »
Cooper ne serait donc qu’une première réponse dans la quête du Superbowl des Bills. Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées jusqu’à la date butoire du 5 novembre.
Brandon Beane prêt à faire tapis pour un vétéran
Brandon Beane est aussi revenu sur la situation de son équipe à l’intersaison.
« Je sais qu’on a perdu quelque gros noms durant l’intersaison, quelques gars qui ont été capitaines. Ça a été une intersaison de transition, mais l’état d’esprit reste le même tant que Josh Allen est notre quarterback. On va essayer de gagner ce truc (le Superbowl, NDLR), et on fera ce qu’il faut chaque année pour y arriver. »
Les Bills se renseignent ici et là à la recherche d’une nouvelle pièce pour assembler une équipe capable de tout gagner. Les Browns ont été les premiers à mordre à l’ameçon, mais le manager général de Buffalo semble déjà avoir d’autres pistes en tête. Notamment des équipes dont la saison est déjà compromise et qui cercheraient à obtenir quelques choix de draft.
« Aucune équipe ne veut lâcher un joueur, mais vous devez regarder le présent et penser aussi à l’avenir, a argumenté Beane. On a des conversations avec un paquet d’équipes pour savoir où elles en sont. »
C’est donc du côté d’équipes en mauvaise forme qu’il faut garder un oeil. Un vétéran ou deux pourraient bien rejoindre Buffalo avant le 5 novembre pour espérer atteindre un premier titre qui manque désépérement à la franchise.