Joyeux anniversaire ! Pour ses 29 ans, ans Jamal Adams a reçu un cadeau original : sa liberté. Où le chômage. Tout dépend de l’envie de voir le verre à moitié vide ou plein.
Pour le safety, c’est visiblement une bonne nouvelle. Car ESPN annonce que c’est bien à sa demande que Jamal Adams aurait été coupé.
S’il a été placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football, le joueur assure être en bonne santé et prêt à aider une nouvelle équipe. Car c’est aussi parce qu’il aimerait contribuer d’avantage qu’il aurait demandé à partir.
Jamal Adams et l’éternelle relance
Adams n’aura joué que 20 snaps en trois matchs avec les Titans. Bilan : 2 plaquages. Et c’est tout. Il avait signé un contrat d’un an pour rejoindre le Tennessee au mois de juillet dernier, après avoir été coupé par les Seahawks.
La question reste de savoir s’il peut vraiment aider une autre équipe et relancer une carrière au point mort depuis un moment. Cet été, il a manqué une partie du camp d’entraînement à cause d’une blessure à la hanche.
La dernière fois qu’il a joué plus de 10 matchs sur une saison, c’était avec les Seahawks en 2021. En 12 rencontres, il avait réussi 2 interceptions et défendu 5 passes. Mais c’est à 2020 que remonte sa dernière sélection au Pro Bowl. Quatre ans déjà. Une éternité en NFL.