Haason Reddick (Jets) autorisé à trouver une nouvelle équipe

La grève la plus longue de la NFL pourrait finalement arriver à son terme.

Haason Reddick (EDGE) n’a toujours pas joué un seul match pour les New York Jets. Et il probable que cela reste ainsi. Selon Dianna Russini de The Athletic, les New York Jets viennent de lui donner l’autorisation de se trouver une nouvelle équipe pour un échange.

Depuis son arrivée dans la Grosse Pomme, le joueur ne cessait de clamer qu’il souhaitait signer un nouveau contrat à longue durée (son bail actuel expirant en fin d’année). Il n’a jamais eu gain de cause.

Désormais représenté par Drew Rosenhaus après avoir été renvoyé par son ancienne agence, Reddick semble enfin entrevoir une ouverture. Dianna Russini indique d’ailleurs que Drew Rosenhaus a déjà « contacté des équipes au cours des 12 dernières heures ».

Haason Reddick, le flop de l’intersaison

Après deux saisons pleines avec les Eagles de Philadelphie, Reddick arrivait à New York avec un statut de star. Jouissant d’une grosse cote grâce à ses 50,5 sacks et 14 fumbles provoqués au cours des 4 dernières saisons, Haason Reddick a coûté un troisième tour de Draft aux new-yorkais. Un investissement qui pourrait donc être une pure perte.

Seule certitude, Reddick ne pourra pas retourner du côté de Philadelphie. Un joueur ne peut pas être renvoyé dans son ancienne équipe pendant deux ans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires