unibet

Raiders – Steelers (13-32) : TJ Watt et la défense encore et toujours

TJ Watt, les jambes de Justin Fields, les Steelers connaissent la recette pour l'emporter

TJ Watt

Las Vegas Raiders (2-4) – Pittsburgh Steelers (4-2) : 13-32

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Pittsburgh : TJ Watt, défense, les jambes de Justin Fields (14/24, 145 yards, 59 yards et 2 TD au sol)… Et cette fois, cela a suffit (pour la 4e fois de la saison tout de même) pour aller chercher la victoire à Las Vegas.

En provoquant 3 pertes de balles, dont 2 pour le seul TJ Watt, et un punt bloqué, la défense des Steelers et l’équipe spéciale ont mis toute la soirée l’attaque en position idéale. Des offrandes que leurs partenaires ont su globalement utiliser.

Pour les Raiders, les lacunes exposées en attaque sont toujours aussi criantes…

Un petit tour et puis s’en va

Après un field goal de Pittsburgh (0-3), les Raiders et Aidan O’Connell (27/40, 227 yards, 1TD, 1INT) surprennent tout le monde avec un démarrage tambours battants.
Sur la première série offensive, le quarterback enchaîne les passes courtes et Alexander Mattison (14 courses, 33 yards, 1TD) les courses efficaces. Ce dernier parvient même à conclure sa dernière course par un touchdown (7-3).

Malheureusement pour les fans des Raiders ça sera tout ! Derrière l’attaque ne produit plus rien du tout. 2 punts, 1 fumble et une dernière série inachevée par manque de temps… C’est trop peu pour l’attaque de Las Vegas. Cependant, les locaux restent dans leur match grâce à leur défense.

En effet, l’attaque des Steelers a du mal à conclure face à cette défense. Après deux field goals, il faut attendre la dernière série offensive de Pittsburgh pour voir un touchdown. C’est Justin Fields qui parvient à l’inscrire sur une course extérieure (7-12, conversion à 2 points ratée).

Un touchdown qui doit beaucoup à la position de départ, série débutée sur les 30 yards des Raiders grâce à un fumble provoqué par TJ Watt, et à la chance avec une interception de Fields annulée pour faute.

C’est toujours aussi poussif pour les Steelers en attaque mais avec cette défense, cela suffit pour virer en tête.

Pittsburgh dépasse les 30 !

En seconde mi-temps, la défense des Steelers continue son travail de démolition : punt bloqué, fumble provoqué par TJ Watt et interception sur les 3 premières séries offensives des Raiders. Des turnovers qui permettent notamment aux Steelers d’ajouter un field goal et un touchdown par l’intermédiaire de Justin Fields sur l’action qui suit l’interception.

Entre temps, l’attaque des visiteurs avait quand même mis un peu la main à la pâte avec un drive marqué de l’empreinte de Najee Harris (14 courses, 106 yards, 1TD). Le coureur y enchaîne une course de 26 yards puis une de 36 yards pour le touchdown.
Avec 29 points au compteur, les Steelers n’ont jamais été aussi haut cette saison. Et se rapproche enfin des 30 points marqués.

Une barre qu’ils franchissent sur leur dernière série offensive avec un nouveau field goal. Entre temps, la défense avait desserrée son étau en autorisant une réception-touchdown de Wilkerson (13-32).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires