Tennessee Titans (1-4) – Indianapolis Colts (4-2) : 17-20
Les Colts étaient une nouvelle fois privés de Jonathan Taylor et ça s’est vu. Sans lui, l’attaque d’Indianapolis a eu beaucoup de mal à avancer. Brillant depuis qu’il assure l’interim en l’absence d’Anthony Richardson, Joe Flacco (22/38, 189 yards, 2TDs, 1int) a été plus en difficulté face aux Titans. Mais le vétéran a su donner à Michael Pittman Jr (3 réceptions, 35 yards, 1TD) une opportunité pour faire basculer cette rencontre.
Pour les Titans, c’était un peu Tony Pollard (17 courses, 93 yards, 1TD) ou rien. D’autant plus que Tyjae Spears (6 courses, 27 yards), blessé, n’a pas participé à la seconde période de la rencontre. Après avoir perdu beaucoup trop de ballons depuis le début de la saison, Will Levis (16/27, 93 yards, 1TD, 1int) n’a, dans un premier temps, pas pris de risque. Mais dès qu’il a dû en prendre, une fois son équipe menée, le jeune quarterback s’est immédiatement fait intercepter.
Les défenses prennent le dessus
C’est compliqué pour les deux équipes d’avancer dans cette première mi-temps. Pourtant les Colts ont parfaitement lancé la rencontre. Sur sa première possession, Joe Flacco fait bouger les chaînes avant de trouver Josh Downs dans le endzone. Mais l’élan offensif des Colts est cassé dès la suivante après une vilaine interception lancée par le quarterback vétéran. Deux punts plus tard, Indianapolis profite d’une course de 33 yards, signée Tyler Goodson, pour retourner dans le camp adverse. Les Colts devront cette fois se contenter d’un field goal.
En face, c’est tout aussi compliqué pour Will Levis. Le jeune quarterback a bien profité de la position avantageuse, liée à l’interception de Flacco, pour trouver Nick Westbrook-Ikhine dans la endzone. Mais derrière, l’attaque de Tennessee est totalement dépendante des percées de Tony Pollard. À la mi-temps les deux équipes sont à égalité, 10-10.
Michael Pittman sauve Indianapolis
Dès le retour des vestiaires, les Titans enchaînent. Une très longue possession de plus de huit minutes qui semble devoir se terminer sur un field goal, après trois pénalités consécutives pour le tackle droit Leroy Watson. C’est sans compter sur Tony Pollard qui redonne l’avantage à son équipe sur une course de 23 yards en 3&19.
Le problème pour Tennessee, c’est qu’on est, à ce moment-là, à la moitié du troisième quart-temps et c’est la dernière fois que les locaux marqueront des points dans cette rencontre. Les trois possessions suivantes : 3&out, 3&out et interception de Will Levis.
Indianapolis n’a pas fait beaucoup mieux. Les Colts ont seulement scoré sur les deux premières possessions de cette seconde période mais cela sera suffisant. La première, de près de 7 minutes, se termine aux portes de la endzone et les Colts sont limités à un field goal.
Ce n’est que partie remise. Bien aidé par une interférence de passe défensive qui les fait avancer de 33 yards, Joe Flacco et Indianapolis retrouvent la redzone. Cette fois-ci Michael Pittman Jr s’arrache pour redonner l’avantage à son équipe, 17-20.
Une avance suffisante. Will Levis aura bien une dernière chance pour repasser devant. Mais avec 12 secondes au chrono, sur ses trois yards et sans temps morts, la mission était impossible.