Eagles – Browns (20-16) : A.J Brown, le retour gagnant

Philadelphie n'a pas convaincu, mais les Eagles retrouvent le goût de la victoire . Notamment grâce au retour d'A.J. Brown.

AJ Brown Eagles Browns

Philadelphia Eagles (3-2) – Cleveland Browns (1-5) : 20-16

Comme un symbole, c’est sur une réception de 40 yards du revenant A.J Brown (6rec, 116 yards, 1TD) que les Eagles sont venus valider leur victoire. A 2 minutes de la fin, le receveur réceptionne la passe qui permet aux Eagles de récupérer 3 nouvelles tentatives et surtout de faire descendre le chrono à zéro.

Philadelphie n’a pas été impressionnant mais les Eagles retrouvent la victoire. C’est déjà ça. Côté Cleveland, l’équipe et Kevin Stefanski continuent de creuser leur propre tombe.

Cleveland « miraculé »

Après une séquence interminable d’échange de punt en premier quart, les Eagles ouvrent le score en premier au début du second.

C’est Jake Elliott qui inscrit les premiers points sur un field goal de 49 yards (3-0) après une série de près de 7 minutes en attaque. Les locaux augment leur avance sur leur série offensive suivante grâce au revenant A.J Brown.

Le numéro 11 des Eagles montre qu’il n’a rien perdu de son talent avec une réception de 22 yards sur une passe en profondeur. Ca fait touchdown et 10 à 0 pour les Eagles.

A ce moment-là du match, on se demande bien comment les Browns vont pouvoir se relever. Eux qui viennent d’enchaîner 3 punts et seulement 26 yards gagnés.

Sauf qu’un petit miracle se produit pour les Browns. D’abord l’attaque retrouve un peu d’halant. Deshaun Watson (16/23, 168 yards) trouve un peu de rythme à la passe et positionne son équipe pour un field goal (10-3).

Mais surtout, Cleveland profite d’une action sortie de « nulle » part pour revenir au score. Alors que Philadelphie est en position de field goal juste avant la mi-temps, Miles Garrett bloque le coup de pied. Le cuir rebondit et c’est McLeod qui récupère le ballon pour filer jusqu’à l’en but des Eagles pour le touchdown (10-10).

Merci A.J Brown et DeVonta Smtih

Philadelphie pense se faire surprendre en début de seconde mi-temps quand Cleveland a l’occasion de passer devant au score. Mais les Browns ratent leur field goal.

Finalement ce sont les locaux qui repassent devant avec un coup de pied (13-10). Un avantage de courte durée puisque les visiteurs répondent dans la foulée avec 3 points (13-13). Malgré ces points, Cleveland continue de montrer ses limites offensives. Pour ce field goal, il aura fallu aux Browns 8 minutes de possession et seulement 39 yards gagnés en 12 actions. Dur…

Après A.J Brown en 1ere mi-temps, c’est l’autre receveur star de l’équipe qui fait la différence. DeVonta Smith (3rec, 64 yards, 1TD) réalise un joli tracé qui lui permet de laisser sur place son défenseur dans le trafic et de pouvoir capter seul le cuir sur la droite du terrain. Le coureur remonte alors 45 yards pour le touchdown. A 20-13 et face à cette attaque, les Eagles semblent avoir fait le plus dur.

Une impression qui se confirme quand l’attaque de Cleveland rame de nouveau dans la zone de vérité. A 4min de la fin les Browns sont en 4&goal mais une pénalité d’un lineman offensif les poussent à choisir les 3 points (20-16). Derrière, Cleveland ne revoit plus la balle et s’incline de nouveau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires