Le petit dej’ : fracture du tibia pour Aidan Hutchinson !

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 14 octobre 2024.

Aidan Hutchinson

L’actu chaude

Giants – Bengals (7-17) : enfin la défense de Cincinnati !

[podcast]

Lions : fracture du tibia pour Aidan Hutchinson

Les images font froid dans le dos. Alors qu’il sackait Dak Prescott, Aidan Hutchinson (DE, Lions) s’est cassé le tibia. Il a été opéré en urgence après avoir été transporté à l’hôpital.

La durée de son absence n’est pas encore connue. Elle devrait se compter en mois.

La bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit pas d’une fracture ouverte. Les images donnent tout de même l’impression que le tibia est complètement brisé.

Aidan Hutchinson est le meilleur sackeur de la NFL, avec 7,5 sacks. Son absence va évidemment laisser un trou immense dans la défense des Lions.

Roger Goodell n’exclut pas un Super Bowl à l’étranger

C’est un des classiques de Roger Goodell lors de ses tournées en Europe. Un Super Bowl en-dehors des Etats-Unis ?

« Nous avons traditionnellement essayé de jouer le Super Bowl dans une ville avec une équipe NFL, c’était toujours un peu une récompense pour les villes avec une franchise. Mais les choses changent », a assuré le patron de la NFL à Londres, selon l’Associated Press. « Je ne serais pas surpris du tout si cela arrivait un jour. »

Un jour.

Chargers : Jim Harbaugh inquiété par son cœur

Jim Harbaugh a quitté le terrain pendant les premières minutes du match de son équipe contre les Broncos, avant de revenir. Après la rencontre, le coach a expliqué qu’il souffre d’une forme d’arythmie cardiaque, et que son cœur s’est emballé, au point qu’il soit nécessaire de voir un médecin.

Ausculté au vestiaire, il a passé un électrocardiogramme et son rythme cardiaque est revenu à la normale. Il a ensuite pu regagner son poste au bord du terrain. Il a confié avoir déjà subi un épisode similaire en 2012, lorsqu’il dirigeait les 49ers.

« 2 victoires et aucune défaite avec une arythmie », a-t-il plaisanté.

Blessures

Derek Carr (QB, Saints) devrait être absent pendant encore trois ou quatre semaines à cause de sa blessure au muscle oblique. (FOX Sports)

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Broncos : Patrick Surtain (CB, commotion cérébrale)
  • Browns : Nick Harris (C, cheville), Jerome Ford (RB, ischio)
  • Cardinals : Marvin Harrison Jr (WR, commotion cérébrale)
  • Commanders : Jonathan Allen (DL, pectoraux)
  • Eagles : Dallas Goedert (TE, ischio)
  • Saints : Chris Olave (WR, commotion cérébrale)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :

Transactions

– Hasson Reddick (DE, Jets), qui a récemment perdu son agent, aurait refusé une offre de contrat des Jets plus tôt dans la saison. Il s’agissait d’un contrat d’un an, qui lui aurait permis de compenser l’argent qu’il a perdu avec les amendes depuis le début de sa grève, et même plus que son contrat original à 14,25 millions de dollars. Mais Reddick n’a pas signé, alors que ses agents et la direction des Jets semblaient d’accord.

– Les Patriots ont fait signer une prolongation de contrat de 3 ans et 9 millions de dollars, dont 3,6 millions garantis, à Brenden Schooler (S). (NFL Media)

En bref

Mike McCarthy n’est pas menacé à Dallas. Officiellement en tout cas. Après l’humiliation subie face aux Lions dimanche, Jerry Jones a assuré qu’il ne pense pas à changer de coach. Le propriétaire a tout de même avoué que la défaite était « très inquiétante. » (The Athletic)

Titans : Calvin Ridley s’agace

Calvin Ridley (WR, Titans) n’a capté aucun ballon dimanche dans la défaite des Titans contre les Colts. Il a tout de même été ciblé huit fois, mais sur la fin de match.

« J’ai besoin de quelques ballons au début du putain de match aussi », a expliqué le joueur à AtoZ Sports Nashville. « Putain ça devient fou pour moi. C’est comme ça. J’ai été nul aujourd’hui et je dois faire mieux. Je dois avoir le ballon un peu plus tôt dans le match pour être dans le match, pour être avec l’équipe et mieux jouer. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires