La carrière de Devin White est en train de prendre une mauvaise tournure.
Selon ESPN, le linebacker vient d’être remercié par les Eagles alors qu’il a été signé lors de la dernière intersaison pour un an. Un échec pour le joueur qui voulait se relancer après une fin pas très glorieuse du côté des Buccaneers.
Mais, le plus inquiétant est qu’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec les Eagles, barré par Nakobe Dean et un Zack Baun étonnant depuis son arrivée. Inactif depuis 3 matchs, la séparation était inévitable. Le linebacker a préféré être libéré de son contrat plutôt que d’être échangé. Ainsi, Devin White est libre de choisir sa prochaine destination.
Devin White, All Pro et vainqueur du Super Bowl en 2020
Malheureusement, les clubs NFL vont être probablement réticents à l’idée de faire signer un joueur manquant de rythme. Il va devoir sans doute passer par la case practice squad d’une équipe avant de retrouver un effectif. A moins qu’une équipe candidate en playoffs lui donne sa chance afin de compléter l’effectif en profondeur.
Pourtant, Devin White avait bien commencé sa carrière avec les Tampa Bay Buccaneers. Ancien 5e choix de la Draft 2019, il est All Pro dès sa 2e saison en NFL. Le Super Bowl remporté face aux Chiefs, emmené par un certain Tom Brady, est le sommet de sa courte carrière jusqu’à présent. En 6 ans de carrière, le joueur de 26 ans a joué 76 matchs, pour 566 plaquages, 23 sacks et 3 interceptions.