Alors que les New England Patriots se préparaient à affronter leurs rivaux des Miami Dolphins ce dimanche, leur capitaine Jabrill Peppers (S) s’occupait différemment. Selon NBC Boston, le joueur a été arrêté ce samedi matin par la police de Braintree (Massachussetts).
Au cœur d’une altercation dans une résidence de la ville, le vétéran de 29 ans a été cueilli pour des faits de strangulation et de possession de drogue.
Dans le détail, la police a déclaré avoir interpellé le safety pour « coups et blessures, coups et blessures avec une arme dangereuse, strangulation, et possession d’une substance de classe B supposée être de la cocaïne ».
La victime a été soignée directement sur place et la nature de ses blessures n’a pas été précisée. Elle est hors de danger. De son côté, Jabrill Peppers va être présenté devant la justice ce lundi.
La série noire continue pour les Patriots
Cette arrestation est un nouveau caillou dans la chaussure de Jerod Mayo. Défait pour une troisième fois consécutive, il pourrait désormais devoir se passer d’un de ses cadres défensifs. Alors que Jabrill Peppers était sur la liste des blessés pour une blessure à l’épaule, le rookie Dell Pettus assurait l’intérim ce dimanche. Auteur d’un bon match avec 9 plaquages, il pourrait obtenir davantage de temps de jeu.
La franchise a par ailleurs publié une déclaration ce matin au sujet de l’arrestation de Jabrill Peppers. Elle ne précise pas si elle a été informée des agissements du joueur avant le match de dimanche.
« Nous sommes au courant d’un incident impliquant Jabrill Peppers au cours du week-end et sur lequel la police enquête actuellement. Nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment. »