Jour de match : Joe Flacco en piste, Romeo Doubs suspendu

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 6 octobre 2024.

Joe Flacco

L’actu chaude

Semaine 5 : suivez Texans – Bills en direct sur M6+ !

[Preview] Semaine 5 : le choc Texans – Bills, Travis Kelce reprend du service

[podcast]

Colts : vers une titularisation pour Joe Flacco

Joe Flacco (QB, Colts) est immortel. Selon ESPN, il est peu probable de voir Anthony Richardson (QB) jouer ce dimanche contre les Jaguars. Le jeune quarterback souffre d’une blessure au muscle oblique après une collision avec un défenseur lors du dernier match.

C’est donc Joe Flacco, du haut de ses 39 ans, qui devrait prendre le relais. Dans un style complètement différent de Richardson, Flacco a pris le relais lors du dernier match et aidé les Colts à battre les Steelers.

Patriots : Rhamondre Stevenson envoyé sur le banc

Rhamondre Stevenson (RB, Patriots) a perdu un fumble lors de chacun des quatre premiers matchs de son équipe. Au bout d’un moment, Jerod Mayo ne pouvait plus laisser passer.

Le coach a donc annoncé que c’est Antonio Gibson qui débutera la rencontre de ce dimanche contre les Dolphins. Il a toutefois précisé que Stevenson aura tout de même du temps de jeu.

Packers : Romeo Doubs suspendu

Romeo Doubs (WR, Packers) ne jouera pas ce dimanche contre les Rams. Au cours de la semaine écoulée, il avait manqué deux jours d’entraînement en expliquant que le joueur était excusé pour des raisons personnelles. Finalement, il n’était peut-être pas vraiment excusé.

Green Bay a annoncé que Doubs est suspendu pour « conduite portant atteinte à l’équipe. » Selon Sports Illustrated, Doubs serait en fait contrarié de son utilisation en attaque. Il ne serait pas blessé et n’aurait pas de problèmes familiaux.

Blessures

Brandin Cooks (WR, Cowboys) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une douleur au genou et sera donc absent au moins 4 matchs. Le receveur a développé une infection suite à une procédure chirurgicale sur son ménisque. L’infection a été nettoyée et son ménisque réparée, mais il a besoin de repos.

Odell Beckham (WR, Dolphins) devrait faire ses débuts ce dimanche avec les Dolphins. Il est sorti de la liste des blessés, sur laquelle il se trouvait à cause d’un problème au genou.

Kendrick Bourne (WR, Patriots) est sorti de la liste des blessés et devrait faire ses débuts cette saison ce dimanche face aux Dolphins. C’est déjà contre Miami qu’il s’était déchiré le ligament croisé antérieur en octobre 2023. (ESPN)

– Retour le 20 octobre pour Cooper Kupp (WR, Rams) ? C’est l’objectif de son équipe, selon ESPN. Le joueur a subi une grosse entorse de la cheville en Semaine 2.

Dylan Horton (DE, Texans) est sorti de la liste des blessés samedi. Le joueur de 24 ans a retrouvé l’entraînement mercredi dernier, un peu moins d’un an après avoir été diagnostiqué d’un lymphome.

Christian McCaffrey (RB, 49ers) sera éligible pour un retour en Semaine 6. Mais cela ne devrait pas être le cas. Selon ESPN, il ne sera pas activé pour affronter les Seahawks le jeudi soir. La bonne nouvelle, c’est que McCaffrey n’aurait pas connu d’inflammation après s’être entraîné ces derniers jours. Mais apparemment, ce n’est toujours pas suffisant.

Ils devraient être absents ce dimanche

  • Bills : Khalil Shakir (WR, cheville), Taylor Rapp (S, commotion cérébrale), Austin Johnson (DT, oblique), Ed Oliver (DT, oblique)
  • Browns : Nick Chubb (RB, genou)
  • Colts : Jonathan Taylor (RB, cheville), Kenny Moore (CB), Kwity Paye (DE)
  • Giants : Malik Nabers (WR, commotion cérébrale)
  • Raiders : Davante Adams (WR, ischio), Zamir White (RB, adducteurs)
  • Saints : Taysom Hill (RB/TE/QB/responsable de la chauffe de la douche, côtes cassées), Willie Gay (LB, main), Cesar Ruiz (C, genou), Shane Lemieux (C, cheville), Payton Turner (DE)

Ils devraient jouer ce dimanche

  • 49ers : George Kittle (TE, côtes), Fred Warner (LB, cheville)
  • Bengals : Trey Hendrickson (DE, nuque/dos), B.J. Hill (DT, ischio)
  • Bills : Dion Dawkins (OT)
  • Browns : David Njoku (TE, cheville)
  • Commanders : Austin Ekeler (RB, commotion cérébrale), Brian Robinson (RB, genou)
  • Rams : Darious Williams (CB, ischio)

Ils sont incertains ce dimanche

  • Colts : Anthony Richardson (QB, hanche)
  • Giants : Devin Singletary (RB, adducteurs)
  • Packers : Christian Watson (WR, cheville)
  • Raiders : Maxx Crosby (DE, cheville)

En bref

– Il va faire plus chaud que jamais ce dimanche au Levi’s Stadium. Les services météorologiques annoncent une température d’environ 32 degrés au coup d’envoi (22h) pour la rencontre entre les 49ers et les Cardinals. Cela en ferait le match le plus chaud joué à San Francisco depuis l’ouverture du nouveau stade il y a onze ans.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires