La NFL est plus imprévisible que jamais ? En tout cas, nos pronostiqueurs ont bien du mal à passer au-dessus de la barre des 60% de prédictions correctes.
Il faut dire qu’avec les blessures à Miami, la mayonnaise qui tarde à prendre du côté d’Atlanta, la surprise Commanders ou la grande forme des Vikings, l’année 2024 ne manque pas de bonnes surprises pour le moment.
Le choc de cette semaine 5 oppose les Texans aux Bills. Il sera d’ailleurs diffusé sur M6+. Et pour l’équipe TDA, les Bills ont la main, même à l’extérieur.
Ailleurs, les Patriots pourraient profiter de la faiblesse de Miami, les Commanders sont favoris et les Vikings ont l’avantage des pronostics pour le match de Londres.
Au classement, les surprises de la deuxième semaine ont fait du mal au taux de réussite de l’équipe des pronostiqueurs. Raoul Villeroy prend la tête avec 62,5% de bons pronostics. Raphaël Masmejean (59,4%), Gregory Richard (57,8%), Nithinya Simuong (54,7%), Lucas Vola (53,1%), Victor Roullier (53,1%), Alain Mattei (51,6%) et Jean-Michel Bougeard (46,9%) suivent.