Garrett Wilson (Jets) : « Nous ne faisons pas des choses très variées en attaque »

Garrett Wilson gagne moins de yards cette saison avec un meilleur quarterback. Et il n'a pas l'air tout a fait heureux.

Garrett Wilson New York Jets

En attendant de savoir si Davante Adams va venir l’aider, Garrett Wilson (WR, Jets) n’a pas tout à fait l’air content de ce que l’attaque des Jets propose.

« Je pense que nous ne faisons pas des choses très variées« , a-t-il lâché à ESPN New York mardi.

L’attaque semble plutôt directe sur le coordinateur offensif Nathaniel Hackett.

« Quand je regarde des matchs le dimanche, je vois beaucoup d’équipes faire des choses différentes et varier. Je n’ai pas l’impression que nous faisions ça. Je crois que nous connaissons notre identité. Maintenant il faut aller sur le terrain et faire les choses efficacement ou voir si ça va marche. Je n’ai pas l’impression que nous essayons beaucoup de choses différentes. »

« Je sais que personnellement, l’arbre de mes tracés n’est pas celui qu’il était ces deux dernières années. Il faut trouver notre identité et voir si cela va nous faire gagner des matchs. »

Garrett Wilson moins performant avec Aaron Rodgers

Garrett Wilson a capté 178 passes en deux saisons. Des ballons lancés par Zach Wilson, Joe Flacco, Mike White, Trevor Siemian, Tim Boyle et Chris Streveler (oui, ce joueur existe).

La logique aurait voulu qu’il produise encore plus avec un quadruple MVP comme Aaron Rodgers. Sauf que pour l’instant, il n’a capté que 20 passes pour 191 yards en quatre rencontres.

Wilson gagnait plus de 63 yards par match en moyenne sur ses deux premières saisons. Cette année, c’est 47,8 yards. La bonne nouvelle, c’est qu’il capte toujours environ 5 ballons par match.

« Il doit être patient, nous devons être patients. On ne peut pas forcer les choses« , avait assuré Aaron Rodgers la semaine dernière.

Rodgers, lui, ne devrait pas être pris en train de critiquer Nathaniel Hackett, que le monde entier soupçonne d’être là à sa demande. Alors Wilson devra en effet être patient. À moins que Davante Adams ne vienne définitivement lui voler la vedette ? Ca aussi, Rodgers aimerait bien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires