Mauvaise nouvelle pour la défense de Carolina. NFL Media rapporte que Shaq Thompson souffre d’une déchirure du tendon d’Achille à la suite du match contre Cincinnati. Le linebacker doit passer une IRM pour confirmer le diagnostic. Si c’est le cas, il sera probablement placé sur la liste des blessés, et sa saison sera terminée.
Coups durs à répétition
Il s’agirait de la seconde année de suite qui se conclue prématurément pour Thompson. L’an dernier, il avait souffert d’une fracture du péroné en semaine 2 face à New Orleans. Malgré tout, il a confirmé sur Instagram qu’il n’envisage pas de prendre sa retraite suite à cette nouvelle blessure. Il est sensé devenir agent libre en mars prochain.
Shaq Thompson, vétéran de la Caroline
Shaq Thompson est un pilier de la formation de Carolina. Drafté au premier tour de la draft 2015, il est le deuxième joueur avec le plus d’ancienneté dans l’effectif des Panthers. En quatre rencontres cette année, il a enregistré 35 plaquages. En 10 ans de carrière et 123 matchs avec les Panthers, il a accumulé 750 plaquages, 12 sacks, 5 fumble forcés et 3 interceptions.