L’engouement des fans pour leur équipe semble être de retour du côté de Cincinnati. Une année après avoir joué une grande partie des matchs dans un stade parsemé de sièges vides, l’équipe locale peut s’attendre à évoluer dans une enceinte archi-comble pour au moins deux matchs.
Les Bengals ont ainsi annoncé aujourd’hui qu’ils avaient vendu la totalité des billets pour les confrontations très attendues face aux Steelers et aux Cowboys.
« La vente de tickets à l’unité marche bien en ce moment, explique Andrew Brown, le responsable des ventes de billets pour la franchise de l’Ohio, sur le site ProFootballTalk. Les Fans ont bien réagi suite à la qualification pour les playoffs l’an dernier. Et en plus, en ce qui concernent les matchs à domicile, on a l’un des calendriers les plus excitants de ces dernières années. La demande pour de nombreux matchs a été très importante, avec en tête les réceptions de Pittsburgh et de Dallas ».
Le programme des matchs à domicile est en effet très alléchant pour les fans : outre les Steelers et les Cowboys, les Bengals vont recevoir des équipes telles que les Broncos de Peyton Manning, les Giants d’Eli Manning ou encore les Ravens. Les matchs de moindre importance, contre les Raiders de Carson Palmer ou les Dolphins de Chad Ochocinco, ne seront pas dénués d’intérêt eux non plus.
L’attente est telle cette année que les dirigeants se demandent même s’ils ne vont pas remplir le stade pour le match d’ouverture face aux Browns, pourtant l’une des équipes les plus moribondes de la ligue depuis une dizaine d’années.