Rams – 49ers (27-24) : L.A. réalise l’impossible remontée !

San Francisco se met un Sequoia dans les roues.

Kyren Williams Rams

Los Angeles Rams (1-2) – San Francisco 49ers (1-2) : 27-24

Duel d’éclopés ce dimanche à Los Angeles. Les 49ers sont orphelins de McCaffrey, Kittle et Deebo Samuel. Les Rams, eux, ont perdu Nacua et Kupp, ainsi que grosso modo toute sa ligne offensive. Beaucoup de casse pour deux équipes qui ne sont qu’en troisième semaine.

Devant rapidement, San Francisco s’est reposé sur ses lauriers. Coupables de grossières erreurs, ils ont laissé revenir les Rams qui ont crucifié leurs rivaux sur un field goal à quatre secondes de la fin du match.

Jauan Jennings se fait un nom

San Francisco a signé un receveur pour 120 millions de dollars. Pourtant, ce n’est pas Brandon Aiyuk (5 réceptions, 48 yards) la star de ce match. Jauan Jennings a tout simplement crevé l’écran. Tracés courts, tracés longs, réceptions contestées, Jennings a enfilé son costume de Randy Moss : 11 réceptions, 175 yards, 3 touchdowns.

Rapidement, les Niners mènent 14-0, puis 21-7 au milieu du troisième quart-temps. Le match semble se diriger vers une victoire tranquille pour les « visiteurs » (même si le stade est à 70% occupé par des maillots rouges).

Stafford s’accroche, Williams enquille

Les Rams parviennent quand même à rester dans la course par l’intermédiaire de coups d’éclats de Matthew Stafford (16/26, 221 yards, 1 touchdown, sacké 3 fois). Malgré des mains hésitantes, Tutu Atwell (4 réceptions, 93 yards) empile les jeux décisifs pour amener Kyren Williams à proximité de l’en-but. Le coureur ne se fait pas prier, et inscrit lui aussi un triplé : 116 yards en combiné et 3 touchdowns.

Mais la balle dans le pied, c’est bien les 49ers qui se la tirent. Que ce soit une très mauvaise discipline (7 pénalités pour 111 yards), des offrandes aux adversaires (Field Goal raté de Moody pour sceller le match, réception ratée de Ronnie Bell pour de nouveau mettre SF en position de marquer) ou des manquements sur équipe spéciale (retour de punt de la victoire pour les Rams), les Niners ont tendu le bâton pour se faire battre.

Jennings, Purdy (22/30, 292 yards, 3 touchdowns) et toute l’équipe de Kyle Shanahan s’enfoncent à la dernière place de NFC Ouest.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires