Cris Carter change d’avis sur Calvin Johnson

C’est ce qu’on appelle retourner sa veste! Pour ceux qui s’en souviennent, l’an dernier Cris Carter n’avait pas mentionné Calvin Johnson le receveur des Lions quand on lui avait demandé...

C’est ce qu’on appelle retourner sa veste! Pour ceux qui s’en souviennent, l’an dernier Cris Carter n’avait pas mentionné Calvin Johnson le receveur des Lions quand on lui avait demandé qui sont les receveurs élites en NFL. Carter avait même rajouté que le receveur des Lions était juste bon sur vidéo.

Aujourd’hui le son de cloche n’est pas du tout le même, pour ESPN, Carter a du nommer le duo le plus dynamique de la NFL, sa réponse : Calvin Johnson – Matthew Stafford. « Quand vous avez un jeune quarterback qui sort d’une saison à 5000 yards et que vous avez l’arme la plus dangereuse de la ligue en la personne de Calvin Johnson, vous avez le meilleur duo pour moi. Un franchise quarterback avec le receveur numéro 1 pour les grosses actions. »

Un changement d’avis radical donc sur les qualités de Calvin Johnson. Au receveur des Lions de confirmer son excellent saison 2012.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec