Jonathan Joseph : « les Bengals sont radins, pas les Texans »

Jonathan Joseph a quitté Cincinnati pour signer un contrat à 48,75 millions de dollars sur cinq ans avec Houston, il n’est donc pas surprenant d’apprendre que le joueur considère les...

Jonathan Joseph a quitté Cincinnati pour signer un contrat à 48,75 millions de dollars sur cinq ans avec Houston, il n’est donc pas surprenant d’apprendre que le joueur considère les Texans comme une équipe généreuse, elle. Mais pour lui, cette générosité va au-delà du salaire des joueurs.

D’après Joseph, le propriétaire des Texans Bob McNair se soucie des familles des joueurs, et il est prêt à fournir n’importe quoi qui serait nécessaire pour que les joueurs se sentent confortables, alors que Mike Brown, à la tête des Bengals, serait bien plus économe à propos de tout – des boissons pour sportifs aux hébergements lors des déplacements.

« La première chose qu’on remarque à Houston, a déclaré Joseph sur le site heraldonline.com , c’est que l’organisation est gérée d’une perspective totalement différente. A Cincy, l’équipe vit à partir des revenus générés par le football. Alors que le propriétaire des Texans a d’autres intérêts et qu’il contrôle l’argent. Le club est plus proche de ma famille ; on est traité comme en première classe. Ils nous ont aidés lorsque ma femme a fait une fausse couche. Mais ils nous aident également sur n’importe quelle demande, parce que c’est une organisation très soucieuse du bien-être de ses joueurs. A Cincy, on nous disait combien de Gatorade on pouvait emmener à la maison. A Houston, on nous donne ce qu’on demande. Du savon au déodorant, vous pouvez demandez ce que vous voulez. Et puis, en déplacement, c’est mieux, vous ne partagez la chambre avec personne ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires