Ricky Pearsall (49ers) sérieusement blessé par balle

Ricky Pearsall a été touché par balle dans une tentative de vol qui a mal tourné dans le centre ville de San Francisco.

Ricky Pearsall

C’est dans le quartier d’Union Square, un des plus animés de San Francisco, que Ricky Pearsall a été victime d’une tentative de vol qui a mal tourné samedi.

L’Associated Press rapporte que le receveur des 49ers a pris une balle dans la poitrine. Il a été emmené à l’hôpital dans un état décrit comme « sérieux mais stable » par un communiqué publié par la franchise de San Francisco.

Son agresseur présumé était également blessé à l’arrivée des secours. Lui aussi a été emmené à l’hôpital.

Deebo Samuel, un coéquipier de Pearsall, a posté un message plus rassurant sur X : « Ca va aller. Dieu merci !!!! »

Selon Gunviolencearchive.org, 18 854 personnes ont été tuées par des armes à feu aux Etats-Unis en 2023. Plus de 1600 victimes étaient des enfants de moins de 17 ans. En 2024, au 1er septembre, les armes ont déjà fait plus de 11 000 victimes.

Ricky Pearsall, rookie attendu

Drafté en 31e position de la dernière Draft, Ricky Pearsall avait manqué une partie du camp d’entraînement à cause de blessures à un ischio et à une épaule.

Mais le joueur de 23 ans avait fait son retour à l’entraînement la semaine dernière, même s’il n’était pas autorisé à encaisser des chocs pour laisser son épaule terminer sa guérison.

Son apport dans une attaque des 49ers déjà riche en talents a de quoi fait trembler les défenses. Malheureusement, cela va devoir attendre son rétablissement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires