Chiefs : Kadarius Toney et Kansas City, c’est fini

Pas assez consistant, le receveur Kadarius Toney a été coupé par les Chiefs. Il ne fera pas partie de la liste des 53 joueurs.

Kadarius Toney

Avec le retour de Juju Smith-Schuster, Kadarius Toney (WR) était sérieusement menacé. Et pour cause : il vient d’être coupé par les Kansas City Chiefs, mardi 27 août. Il ne figurera pas dans la liste des 53 joueurs retenus par Andy Reid. D’après Dianna Russini de The Atlhetic, les Chiefs ont pourtant tout essayé pour échanger le receveur avant l’ultime échéance. Malheureusement, ce sera une rupture pure et simple pour le joueur de 25 ans.

Pour autant, Ian Rapoport et NFL Network s’attendent à le voir vite rebondir dans une autre équipe. Triste fin, tout de même, pour celui qu’Andy Reid définissait comme « l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe » en avril dernier.

Mauvaises performances et fin de contrat

Sélectionné au 20ème choix de la draft 2021, Toney fait ses débuts aux Giants. En 2022, New-York décidé de l’échanger avec Kansas City pour un troisième et un sixième tour de draft. Toutefois en 2024, les Chiefs déclinent sa cinquième année en option sur son contrat rookie. Il allait donc devenir, assez certainement, agent libre à l’issue de la saison 2024.

C’est finalement plus tôt que l’histoire compliquée entre Toney et les Chiefs s’arrête. Souvent décrié pour ses mauvaises performances, le receveur de 25 ans a joué 13 matchs en 2023. Il a terminé la saison avec un bilan de 27 passes captées en 38 tentatives. Le tout avec un bilan de 169 yards à la réception et un petit touchdown.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires