Fin d’un court parcours pour Jahan Dotson à Washington. Le receveur de 24 ans a été envoyé chez les Eagles, comme l’a annoncé Adam Schefter d’ESPN. Les Commanders récupèrent en échange un choix du troisième tour de la prochaine draft. Les Commanders ont également reçu deux choix du septième tour, et ont donné un choix du cinquième dans cette transaction.
Sélectionné avec le 16e choix de la draft 2022, Jahan Dotson a attrapé 84 ballons pour 1041 yards et 11 touchdowns en deux saisons dans la capitale. Des statistiques correctes, mais loin de ce que l’on peut attendre d’un receveur du premier tour. Pas assez, visiblement, pour les Commanders, qui ont fait le choix de le céder à un rival de division.
Jahan Dotson vient blinder les Eagles
Avec cette prise, les Eagles renforcent considérablement leur groupe de receveurs, ajoutant une cible de choix derrière A.J. Brown et DeVonta Smith. Avec également Dallas Goedert et le recrutement de Saquon Barkley, Jalen Hurts ne manque pas d’armes offensives de qualité pour faire avancer les chaînes.
Les Commanders, eux, enlèvent une cible à Jayden Daniels. Pas nécessairement la meilleure chose à faire pour mettre en confiance un quarterback rookie.