unibet

Le petit dej’ : Drake Maye (Patriots) a toujours sa chance

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 19 août 2024.

Drake Maye Patriots

L’actu chaude

Présaison S2 (dimanche) : Nix gon’ give it to ya

Raiders : Gardner Minshew nommé quarterback titulaire

Stephon Gilmore rejoint les Vikings pour un an

[podcast]

TDActu à Lyon, c’est parti pour les réservations !

Le 31 août, nous serons à Lyon pour une émission en public et une soirée ! Cliquez ici pour les détails et réserver votre place !

Patriots : la compétition est toujours ouverte pour Drake Maye et Jacoby Brissett

Jacoby Brissett n’a pas encore course gagnée. Après la deuxième rencontre de présaison, Jerod Mayo a assuré à la presse que Drake Maye a fait un pas en avant lors de la rencontre, et que la compétition pour le poste de quarterback titulaire n’est « clairement pas terminée. »

Les deux joueurs devraient avoir du temps de jeu lors du dernier match de présaison. Drake Maye doit être le futur, mais il pourrait vite devenir le présent.

Buccaneers : Randy Gregory à la porte avant d’être arrivé

Tampa a trouvé un accord pour couper Randy Gregory (LB, Buccaneers). Il faut dire que le pass rusher ne s’est pas présenté au camp d’entraînement et n’a pas joué les deux premiers matchs de présaison.

Dimanche, Todd Bowles a expliqué à la presse qu’il n’a aucune idée de pourquoi Gregory ne s’est jamais présenté.

« Je ne le saurai jamais, mais je lui souhaite le meilleur et nous allons passer à autre chose. Ce que nous n’avons jamais eu ne peut pas nous manquer », a philosophé le coach.

En juin, le joueur a attaqué la NFL et les Broncos en justice car ces derniers lui auraient interdit de prendre un médicament prescrit par son médecin pour traiter son anxiété.

Titans : suspension annulée pour Arden Key

Retournement de situation pour Arden Key (LB, Titans). D’abord suspendu 6 rencontres pour dopage, le linebacker a finalement gagné son appel. Les raisons de cette décision n’ont pas été annoncées.

Le joueur de 28 ans a suivi la préparation normalement avec les Titans. Il va donc se diriger vers la saison régulière. La saison dernière, il a réussi 6 sacks pour Tennessee.

Blessures

Kool-Aid McKinstry (CB, Saints) a quitté le match de présaison de dimanche à cause d’une blessure à la jambe droite. La gravité du problème n’est pas encore connue. (ESPN)

Nate Herbig (C, Steelers) souffre d’une déchirure de la coiffe des rotateurs et devrait être absent pour une durée significative. Il sera remplacé par le rookie Zach Frazier, sélectionné au second tour de la dernière Draft. (Pittsburgh Post-Gazette)

D’Ante Smith (OT, Bengals) devrait manquer toute la saison à cause d’une blessure au tendon patellaire. (ESPN)

Mazi Smith (DT, Cowboys) n’a pas joué en présaison samedi à cause d’une crise d’allergie. Il n’a pas fait le voyage jusqu’à Las Vegas.

Marquez Valdes-Scantling (WR, Bills) n’a pas terminé le match de samedi à cause d’une blessure à la nuque.

Gunner Olszewski (ST, Giants) s’est blessé aux adducteurs et sera absent pendant 2 à 4 semaines, ce qui veut dire qu’il est incertain pour le début de la saison régulière. Il doit notamment aider sur les équipes spéciales au niveau des retours. (NFL Media)

Ils sont placés sur la liste des blessés : Malik Taylor (WR, Jets)

Ils sortent de la liste des blessés : Kiran Amegadjie (OL, Bears)

Transactions

Evan McPherson (K, Bengals) a signé une prolongation de contrat de 3 ans pour 16,5 millions de dollars. Le joueur de 25 ans entamait la dernière année de son contrat rookie. Il a réussi 83,9% de ses coups de pied sur les trois premières années de sa carrière, avec un joli 21/28 à plus de 50 yards.

Les principales signatures du jour : Matt Corrall (QB, Vikings), Jalen Twyman (DL, Jets), Frank Ginda (LB, Chargers)

Les principales coupes du jour : Deven Thompkins (WR, Panthers), James Washington (WR, Falcons)

Tyreek Hill et Noah Lyles ne se lâchent pas

Tyreek Hill (WR, Dolphins) et Noah Lyles continuent de se chercher. Alors que le receveur des Dolphins assure (encore) qu’il pourrait battre le meilleur sprinteur du monde, Lyles a répondu dans la presse qu’il était prêt si jamais Hill était sérieux… ce qu’il a mis en doute, en assurant que le receveur cherche plutôt à se faire de la publicité.

Une interview à laquelle Hill a répondu… par un nouveau défi… « Signe le contrat et bloquons cette course sur 50 yards« , a lancé Tyreek Hill sur X.

Le propriétaire des Dolphins est ambitieux

Il n’y a pas que Tyreek Hill qui parle du côté de Miami. Stephen Ross aussi voit grand. En l’occurrence, lui est concentré sur la NFL.

« Nous avons un super effectif et je pense que tout le monde a de grandes attentes », a expliqué le patron de la franchise en interview pendant le second match de présaison de son équipe. « Mais attention aux blessures. Il faut s’assurer que cela n’arrive pas comme l’an dernier. Je pense que si nous restons en bonne santé, nous sommes certainement un prétendant au Super Bowl. »

En bref

– Look orange complet pour les Bengals en ouverture de la saison. La franchise a dévoilé des nouveaux pantalons orange, qui viendront accompagner le maillot et le casque déjà de cette teinte. L’idée est de commencer une tradition baptisée « Open in Orange », consistant à jouer le premier match de l’année avec le look d’un fruit bourré de Vitamine C.

Cincinnati Bengals Orange

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires