Les Patriots poursuivent leur grand nettoyage. Après avoir remercié leur quarterback Mac Jones (désormais aux Jaguars), la franchise de la Nouvelle Angleterre a décidé de couper JuJu Smith-Schuster. Elle l’a annoncé officiellement sur son site web.
Drafté par les Steelers en 2017, le receveur vétéran avait rejoint les Chiefs en 2022. Avec eux, il remporte un Super Bowl. JuJu avait ensuite rejoint les Patriots en 2023. Produit ou facteur d’une attaque dysfonctionnelle, Smith-Schuster a connu la pire saison de sa carrière lors de sa seule saison dans le Massachussetts (260 yards à la réception et un touchdown en onze matches).
JuJu Smith-Schuster poussé dehors par les jeunes
Un départ précipité par la concurrence au poste de receveur chez les Patriots . En effet, la franchise de la Nouvelle Angleterre a drafté deux receveurs en 2024 : Ja’Lynn Polk (Washington) et Javon Baker (Central Florida).
A ces deux recrues, s’ajoutent le receveur de deuxième année Tyquan Thornton et KJ Obsorn, fraichement arrivé des Vikings.
Quelques mois plus tôt, c’est DeVante Parker, receveur vétéran également, qui avait été coupé par les Patriots avant de rebondir aux Eagles. Reste à savoir où atterrira JuJu Smith-Schuster. Il n’a toujours que 27 ans, et il avait tout de même cumulé plus de 900 yards avec les Chiefs en 2022.