unibet

Le point NFL du 18 juillet : Arthur Smith a refusé les Jets

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 18 juillet.

L’actu chaude

[Clash of Camps] AFC Ouest : un garde du corps pour Mahomes

Les Jets voulaient Arthur Smith

Les Jets ont Nathaniel Hackett comme coordinateur offensif, pourtant ils ont cherché à en ajouter un second durant cette intersaison. Pro Football Talk nous apprend que la franchise de New York a contacté Arthur Smith, tout juste licencié de son poste d’entraîneur principal des Falcons, afin de « coordonner l’attaque coordonnée par Hackett ». Si des échanges ont eu lieu, Smith ne s’est pas montré intéressé, majoritairement parce que le rôle proposé n’était pas clair. L’entraîneur a préféré prendre la direction de Pittsburgh où il est désormais (seul) coordinateur offensif.

Xavier Worthy prêt à en découdre

Xavier Worthy (WR, Chiefs) a manqué la majorité du programme d’intersaison en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Mais il était sur le terrain pour la première séance du camp d’entraînement de Kansas City ce mercredi.

« C’est une bonne chose d’être de retour ici avec les gars et de pouvoir rejouer au football. Il est évident que je continue à travailler pour me remettre dans le bain. Mais je suis là, je suis prêt à travailler. »

28e joueur sélectionné à la draft de cette année, Worthy indique qu’il a malgré tout pu profiter de l’expérience du coordinateur offensif Matt Nagy. Désormais, il se réjouit de l’occasion qui lui est donnée de revenir sur le terrain.

« C’est très important pour moi. À l’université, je n’ai jamais manqué un match, je n’ai jamais été blessé. C’est donc un peu frustrant que cela se produise. Mais j’ai eu la chance d’apprendre et de m’améliorer d’une manière différente, en apprenant le livre de jeu. »

Blessures

Deshaun Watson sur le retour

Alors qu’il a loupé une grande partie de la saison dernière en raison d’une blessure à l’épaule, Deshaun Watson (QB, Browns) a suivi un programme personnalisé durant l’intersaison. Interrogé dans le cadre du tournoi annuel de football à 7 qu’il organise, le quarterback s’est montré optimiste.

« Tout a été mis en place et je n’ai pas eu de contretemps ou quoi que ce soit qui me retienne. Je suis en pleine forme, j’ai lancé tous les jours. »

Preuve de sa motivation, le joueur a participé récemment à un voyage en Floride où il a pu retrouver ses receveurs. Il a cependant refusé de répondre à une question lui demandant s’il serait limité au début du camp.

Ils sont placés sur la liste des blessés (PUP List) : Tucker Kraft (TE, Packers), Zach Tom (OT, Packers)

Ils sont placés sur la liste des blessés non liés au football (NFI List) : Junior Colson (LB, Chargers), Kiran Amegadjie (OT, Bears)

Transactions

Les principales signatures du jour : Kyle Sheets (WR, Chiefs), Chris Reed (OL, Texans), Tyler Makatevich (LB, Steelers)

En bref

– Les Houston Texans sont les premiers à être au complet au training camp. Tandis que les autres équipes ont uniquement convoqué leurs rookies, les Texans ont fait venir l’ensemble de leur effectif ce mercredi. La raison de cette rentrée anticipée ? Les joueurs participeront au Hall of Fame Game dès le 1er août prochain. Ils y affronteront les Chicago Bears, dont les rookies sont arrivés mardi et dont l’effectif sera au complet à compter de vendredi.

– Selon Mike Florio de Pro Football Talk ce mercredi, Caleb Williams (QB, Bears) souhaitait ajouter une clause dans son accord avec les Bears pour enlever la possibilité aux dirigeants de Chicago d’utiliser le franchise tag à l’issue de son contrat rookie. La demande lui a toutefois été refusée.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires