Travis Kelce a refusé d’apparaître dans « Receiver »

Overdose de caméras pour le Tight End des Chiefs.

Audiences Super Bowl

Devenu l’un des joueurs les plus médiatisés de la NFL depuis l’officialisation de sa relation avec la chanteuse Taylor Swift, Travis Kelce attise les convoitises des sociétés de production. Alors que la série « Receiver », petite sœur de « Quarterback », s’apprête à débarquer sur Netflix, le Tight End a révélé dans l’émission YouTube Bussin’ With The Boys qu’il avait été approché pour être l’un des figurants :

Après que Patrick (Mahomes) ait fait « Quarterback » on est venu me poser des questions à ce sujet… Je ne sais pas, je préfère jouer au football mec, j’en fais déjà assez avec le podcast et tout le reste. J’ai largement dépassé le stade de la réalité, je reste hors de ce projet.

Que les fans de Travis Kelce se rassurent, le Tight End a indiqué durant la même interview qu’il avait d’autres projets télévisés dans les tuyaux. D’abord la série d’horreur « Grotesquerie » réalisée par Ryan Murphy (connu pour « American Horror Story » ou « Dahmer ») où le joueur occupera un rôle encore non dévoilé. Ensuite le programme familial « Are You Smarter Than a Celivrity? » diffusé sur Amazon Prime, où le petit ami de Taylor Swift présentera les 20 épisodes de la saison.

Même sans Travis Kelce, un casting 5 étoiles pour « Receiver »

La série Netflix peut toutefois se consoler avec d’autres belles têtes d’affiches. Les spectateurs auront ainsi l’occasion de suivre Justin Jefferson (WR, Vikings), Davante Adams (WR, Raiders), Amon-Ra St. Brown (WR, Lions), George Kittle et Deebo Samuel (TE et WR, 49ers) tout au long de leur saison 2023.

Si pour certains des blessures et déceptions vont venir jalonner le chemin, pour d’autres la saison se ponctuera au match décisif à Las Vegas. Rendez-vous le 10 juillet prochain afin de découvrir les 8 épisodes de cette nouvelle saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires