Les premières images de Madden 25 sont là.
EA Sports a livré les images de son jeu vidéo de football américain sur tous ses réseaux. Évidemment, la licence officielle de la NFL est toujours là, et donc tous les joueurs préférés des fans aussi.
Bijan Robinson, Dak Prescott, Saquon Barkley face à Micah Parsons, Justin Jefferson réalisant des catchs à une main, Lamar Jackson évitant tous les plaquages… La liste de footballeurs présents dans les extraits est longue. Mais la part-belle appartient à Christian McCaffrey, joueur que l’on retrouvera sur la jaquette du jeu.
L’éditeur a aussi de l’humour, avec Justin Fields (QB, Steelers) qui ouvre la vidéo de présentation sur un retour de coup de pied.
Toutes les images sont d’une grande qualité et semblent plus fluides que celles proposées l’an dernier. Attention, EA Sports rappelle bien que tout ce qui est montré ne se retrouvera pas forcément dans son jeu final.
Des innovations enfin impactantes ?
Comme chaque année, la nouvelle édition de Madden essaye d’apporter son lot de changements.
Cette fois-ci, Madden 25 se tourne plus vers la simulation, avec des nouvelles améliorations sur le contrôle des joueurs et l’intelligence artificielle.
Entre autres, on retrouvera dans le jeu vidéo des plaquages plus authentiques, des blocs plus intelligents, de nouvelles mécaniques pour rattraper les ballons et des nouveaux cahiers de jeu dynamiques.
Le public attend désormais la sortie officielle, le 16 août 2024. Les moins patients peuvent dès à présent commander le jeu en accès anticipé pour être les premiers à « s’amuser » sur l’édition 2025, 3 jours avant tout le monde. Un pack avec College Football 25 est aussi disponible.