Le petit dej’ : ivre, il fonce dans un restaurant et se fait virer par les Browns

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 21 juin 2024.

Cleveland Browns

L’actu chaude

– NFL à Londres : c’est parti pour les ventes de Tottenham

– Madden 25 : le gameplay révélé

– Patriots : Rhamondre Stevenson touche le gros lot !

[podcast]

Lonnie Phelps (DE, Browns) arrêté pour conduite en état d’ivresse

Lonnie Phelps au volant de son SUV, a détruit la façade d’un restaurant. En Floride pour l’intersaison, il a ensuite été arrêté par la police locale en opposant résistance.

Le joueur, non drafté en 2023 et homme de practice squad des Cleveland Browns a passé la nuit en prison et doit maintenant débourser 300 000$ (estimés) pour les dommages occasionnés d’après ESPN. Un peu plus tard dans la journée, le joueur a été coupé par les Browns.

Les Denver Broncos signent David Shaw

David Shaw est un nom connu dans la sphère football. L’ancien coach rejoint les Broncos pour occuper un poste dans le front office.

Avant cela il s’était illustré à la tête de l’université de Stanford pendant 12 ans, avant de raccrocher en 2022. Shaw a aussi connu les joutes professionnelles. Il a déjà été un assistant pour de nombreuses équipes en NFL, la dernière, les Baltimore Ravens en 2005.

Shaw arrive donc aux Broncos alors qu’il avait candidaté pour le poste de coach principal en 2023. Il avait aussi eu des touches cette intersaison avec les Titans et les Chargers.

Transactions

Les principales signatures du jour : Denzel Mims (WR, Jaguars), Roderic Teamer (S, Saints), Mac McCain (CB, Saints), Jaryd Jones-Smith (OT, Falcons), James Turner (K, Packers), Dondrea Tillman (DE, Broncos)

Les principales coupes du jour : Kyric McGowan (WR, Jaguars), Nolan Potter (OT, Falcons), Willington Previlon (DT, Falcons), Nathan Latu (DE, Saints), Alec Mock (LB, Broncos), Vitaliy Gurman (OT, Jets), Trenton Thompson (DB, Steelers)

En bref

– La NFL a finalisé les règles sur la liste des blessés pour 2024. Cette saison, chaque équipe aura droit de sortir 8 joueurs de la liste des blessés pendant la saison régulière, comme l’an dernier. Mais deux possibilités de retour sont ajoutées en playoffs. Les options de retour non-utilisées en saison régulière pourront être utilisées en playoffs si l’équipe se qualifie. Autre nouveauté : deux joueurs peuvent être placés sur la liste des blessés le jour des coupes qui finalisent l’effectif des 53 à la fin de la présaison. Auparavant, il fallait passer au moins un jour dans les 53 pour ensuite être envoyé sur la liste des blessés. (Pro Football Talk)

Trevor Lawrence (Jaguars) sans pression superflue

Le quarterback a récemment signé un contrat lucratif, pas de quoi lui rajouter du stress dans son job comme le rapporte Bleacher Report.

« Je ne vais pas me rajouter quelconque pression par rapport à ce contrat. Ça ne change pas vraiment ce que j’attends de moi-même, ou ce que l’équipe attend de moi. »

Il faut dire que son poste est le plus important pour une franchise NFL. Ce qui implique déjà beaucoup de pression. Trevor Lawrence le sait et c’est bien là tout son raisonnement.

« Être quarterback dans cette ligue c’est de la pression quoi qu’il en soit […] Être un quarterback titulaire en NFL est une grosse responsabilité et l’équipe performe tant que tu performes, je sais ça. »

Le joueur des Jaguars a beau garder la tête froide, il sait aussi que les critiques seront probablement plus acerbes avec ce nouveau contrat.

« Je suppose que pour les autres il y’aura de plus grosses attentes avec ce contrat long […] Cela pourrait changer comment les autres gens le (me) perçoivent. »

Daxton Hill (Bengals) change de rôle

Daxton Hill n’est plus un safety. Il évoluera la saison prochaine en tant que cornerback extérieur.

Mike Hilton défend dans le slot. Tandis que D.J. Turner et Cam Taylor-Britt ont été convaincants sur les extérieurs. Trouver une place dans cette escouade s’annonce difficile pour l’ancien safety de Michigan.

La décision semble inattendue pour le joueur qui a participé à tous les actions défensives de son équipe l’an dernier. Il a même réalisé un travail convenable avec 110 plaquages, 11 passes défendues et 2 interceptions. Mais Dax Hill fait confiance à son équipe comme il le rapporte dans le Dayton Daily News.

« Je fais confiance aux coachs. Ils m’ont bien préparé. Pour le moment, juste avec les OTA, il n’y a que quelques aspects du jeu que nous pouvons faire actuellement. Mais ils font en sorte que je sois prêt. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires