Le petit dej’ : retraite à 29 ans pour l’ancien 1er tour Billy Price

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 27 mai 2024.

Billy Price

L’actu chaude

[replay] Le premier TDA Bowl sur Madden !

[podcast]

Billy Price (C) annonce sa retraite à 29 ans

Absent des terrains en 2023, Billy Price (C) ne reviendra pas. Samedi, le centre sélectionné au premier tour en 2018 a annoncé sa retraite sur Instagram.

Il explique avoir subi une embolie pulmonaire le 24 avril dernier. Il a du être opéré pour retirer un caillot qui allait entrer dans ses deux poumons.

« Je suis vraiment heureux d’être en vie aujourd’hui. Malheureusement, je quitte la NFL car le risque d’hémorragie interne quand on prend des anticoagulants créé un gros risque. »

Price aura joué 69 matchs avec les Bengals, Giants et Cardinals.

Blessures

– Absent des terrains depuis janvier 2023 à cause d’une blessure au genou survenue l’été dernier… et jetski, Nyheim Hines (RB, Browns) ne participe pas encore aux entraînements de printemps. Il revient d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Mais il a assuré au site officiel de son équipe qu’il devrait être prêt pour le camp d’entraînement cet été.

Les Chiefs à la Maison Blanche le 31 mai

Pour la deuxième année de suite, Patrick Mahomes et compagnie ont rendez-vous avec Joe Biden. La Maison Blanche a annoncé que la date de la visite traditionnelle du champion a été fixée au 31 mai.

En bref

– La Draft est désormais un évènement itinérant, et la capitale est intéressée. Selon le Washington Post, Washington D.C. est candidat pour la tenue de la Draft 2027.

Jameson Williams (WR, Lions) prêt à passer un cap ? « Il est en mission », a assuré Dan Campbell à la presse jeudi dernier. Après une blessure lors de sa première année et une suspension pour la seconde, Williams entame pour la première fois une intersaison sereine. L’objectif sera donc de justifier sa 12e place lors de la Draft 2022.

– Quarterback avec les Patriots, Malik Cunningham (WR, Ravens) est désormais un receveur pour Baltimore. Le site officiel des Ravens rapporte que Cunningham a pris des snaps en tant que receveur jeudi dernier pour pallier aux absences des joueurs habituels sur ce poste. Il a ensuite été officiellement noté dans l’effectif comme receveur.

Les Saints passent à la caisse. La franchise a annoncé payer 11,4 millions de dollars pour des rénovations du Superdome. Cette somme était l’objet de tensions et la commission d’état qui gère le stade.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires