Voici le calendrier NFL 2024 !

Le calendrier NFL 2024 a été révélé par la ligue. Avec une belle affiche en ouverture et quatre rencontres disputées en Europe.

calendrier NFL 2024

Après plusieurs jours de fuites, le calendrier NFL 2024 est enfin connu dans son intégralité.

Chiefs – Ravens en ouverture. Un match au Brésil la première semaine. Aaron Rodgers pour le premier lundi soir. Et évidemment beaucoup d’autres aventures.

272 matchs au total de septembre à mi-janvier. 17 matchs pour chaque équipe répartis sur 18 semaines de compétition.

Tout est désormais disponible sur notre page consacrée au programme NFL 2024.

Cette page sera mise à jour au fil des rencontres. Vous y retrouverez aussi chaque semaine les informations sur les matchs diffusés par M6+, qui remplace 6play depuis quelques jours et qui assurera la diffusion d’une rencontre gratuite chaque semaine de la saison régulière.

Les affiches de la NFL en Europe déjà dévoilées

La saison NFL 2024 fera encore étape en Europe. Et on connait désormais les affiches. Ce sera Vikings – Jets (Tottenham, 6 octobre), Bears – Jaguars (Tottenham, 13 octobre) et Jaguars – Patriots (Wembley, 20 octobre) pour l’Angleterre. En Allemagne, les Panthers affronteront les Giants à Munich le 10 novembre.

Du côté des États-Unis, la revanche du Super Bowl entre les Chiefs et les 49ers est prévue pour le 20 octobre, en Semaine 7. Parmi les moments marquants, il y aura notamment le retour de Russell Wilson à Denver (Semaine 2), celui de Kirk Cousins dans le Minnesota le 8 décembre, un match entre les frères Harbaugh en Semaine 12 ou 9 matchs qui constitueront des revanches des derniers playoffs !

Pour Thanksgiving, ce sera du classique, avec Lions – Bears, Cowboys – Giants et Packers – Dolphins. Enfin pour Noël, ce sera Steelers – Chiefs et Texans – Ravens.

Il y aura aussi des matchs à Noël, qui tombe pourtant un mercredi cette année. La NFL a décidé de s’inviter pour tous les réveillons.

Cliquez ici pour lire tout le calendrier NFL 2024

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires