Lorsque l’on parle de munitions offensives, les Dolphins souffrent d’un manque de noms connus. Mais pour le journaliste Omar Kelly du South Florida Sun Sentinel, cela ne veut pas nécessairement dire qu’ils ne seront pas capables de faire avancer le ballon.
Kelly a fait référence dans son article aux attaques de Green Bay sous Joe Philbin : un système où le quarterback peut distribuer facilement la balle étant donné la multitude de cibles qui se présentent, avec un tiers des réceptions attribuées aux coureurs et aux tight-ends.
Ce que ne précise pas Kelly, c’est que les receveurs des Packers sont autrement plus doués que ceux des Dolphins. Davone Bess, Brian Hartline et Chad Ochocinco verraient-ils le terrain s’ils faisaient partie de l’effectif des Packers ?
Pour Darin Gantt de Pro Football Talk, le problème des Dolphins ne vient pas des noms qu’on ne connaît pas, mais des noms qu’on connaît : David Gerrard, Matt Moore, Ryan Tannehill. Selon Gantt, Garrard est irrégulier, Moore limité, Tannehill inexpérimenté. Pourtant, l’un de ces trois quarterbacks devra bien assurer le boulot dès la reprise de la saison.
Alors, wait & see, comme disent les Américains.