Et de six ! Les quarterbacks trustent ce début de draft 2024. Six lanceurs sur douze joueurs sélectionnés. Les Broncos sélectionnent Bo Nix pour succéder à Russell Wilson.
Brillant dans un système qui lui était favorable à Oregon, arriver à Denver sous les ordres de Sean Payton est l’un des meilleurs scénarios possibles pour le joueur.
Face à un Zach Wilson récemment arrivé dans le Colorado, Nix devrait rapidement prendre les rênes de l’attaque.
Le début de la reconstruction des Broncos
Passé par Auburn, Nix a brillé ces deux dernières saisons avec les Ducks, devenant un lanceur hyper propre et efficace. En 2023, Bo Nix a envoyé 45 touchdowns pour seulement 3 interceptions !
Il arrive dans une attaque de Denver en chantier. Jerry Jeudy est parti et Courtland Sutton a boudé la rentrée car il veut un nouveau contrat.
Après l’échec Russell Wilson, parti à Pittsburgh après deux saisons sans convaincre, un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire de la franchise. Il est temps de se relancer, car le dernier bilan positif des Broncos remonte à la saison 2016. Et l’équipe n’a plus participé aux playoffs depuis le titre remporté en 2015-16 par Peyton Manning, Von Miller et leurs coéquipiers.