Le petit dej’ : les Houston Texans dévoilent un logo supplémentaire

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 22 avril 2024.

Houston Texans logo

L’actu chaude

Rankings NFL Draft 2024 – Top 20 : Linemen défensifs

[podcast]

Un nouveau logo alternatif pour les Houston Texans

Un bleu ciel qui rappelle les Houston Oilers, une bordure rouge et un H. Voilà le nouveau logo alternatif des Houston Texans.

Dévoilé par une fuite sur X, il a ensuite été confirmé par Cal McNair, le propriétaire de la franchise, qui est apparu avec une casquette reprenant ce logo.

Les Bills (en partie) en vente

Vous souhaitez posséder une partie des Buffalo Bills ? C’est bientôt possible !

En effet, les Bills ont confirmé à Tim Graham (TheAthletic) ce vendredi que la famille Pegula, propriétaire de la franchise, mettait en vente des parts représentant environ 25% de la franchise.

En 2023, Forbes évaluait les Bills à 3,7 milliards de dollars. Si vous avez aux alentours de 925 millions de dollars sur votre compte courant, le rêve d’être propriétaire d’une franchise peut donc vous être accessible.

Une belle culbute à prévoir pour la famille Pegula, qui a acquis la franchise pour 1,4 milliards il y a 10 ans, et qui restera propriétaire majoritaire.

Transactions et rumeurs

Drew Ogletree (TE, Colts) a été retiré de la Commissioner Exempt List, un statut particulier pour les joueurs se trouvant dans des situations « exceptionnelles ». Dans le cas d’Ogletree, c’était une plainte pour violences domestiques fin décembre, qui a finalement été rejetée le mois dernier.

– Ca ne mord pas encore pour D.J. Chark (WR). Le receveur libre a rencontré les Chargers jeudi, mais il n’a pas été signé. (NFL Media)

– Les Broncos auraient reçu plusieurs offres pour Courtland Sutton (WR), qui a séché la reprise car il souhaite un nouveau contrat. Mais la franchise ne souhaiterait pas se séparer de son joueur. (ESPN)

Les principales re-signatures du jour : Tyler Shatley (OL, Jaguars, 1 saison), Dare Ogunbowale (RB, Texans)

En bref

Matthew Slater reste chez les Patriots. Il quitte les équipes spéciales pour le banc. ESPN annonce que l’ancien joueur a été embauché dans un rôle de « bras droit » du nouvel entraîneur Jerod Mayo. Les deux hommes ont été draftés en 2008 par New England.

Zach Wilson (QB, Jets), ancien numéro 2 de la draft 2021, ne s’est pas présenté aux entraînements de la franchise new-yorkaise. Depuis février, il est autorisé à discuter avec des équipes qui seraient éventuellement intéressées par l’idée de le faire venir via un échange. (ESPN)

Bill Tobin, ancien General Manager des Bears puis des Colts dans les décennies 80 et 90, est décédé ce vendredi à l’âge de 83 ans. Jusqu’en 2022 il a continué ses activités footballistiques dont la dernière en date chez les Bengals sous les ordres de son fils, Duke Tobin.

Roman Gabriel est décédé à l’âge de 83 ans de causes naturelles. Premier quarterback Philippino-Américain en NFL, il avait été élu MVP en 1969. Avec 154 touchdowns lancés, il est toujours le recordman des Rams dans la catégorie.

Jim Harbaugh, coach tatoué

Jim Harbaugh avait promis de se faire tatouer en cas de victoire nationale de Michigan. C’est fait. Le logo de la fac et le bilan de la saison victorieuse : 15 victoires et aucune défaite.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires