Colts : DeForest Buckner prolonge pour 46 millions de dollars

Deux années de plus pour DeForest Buckner à Indianapolis. Le defensive tackle s'est engagé jusqu'à fin 2026.

DeForest Buckner

DeForest Buckner sera un joueur des Colts jusqu’à la fin de la saison 2026.

En tout cas, ce sont les termes de la prolongation de contrat qu’il a signé ce lundi. ESPN annonce que le defensive tackle s’est engagé pour deux nouvelles années et un montant de 46 millions de dollars.

Il ne restait plus qu’une année au bail de DeForest Buckner à Indianapolis. Il touchera 20,2 millions de dollars en 2024 et sa nouvelle prolongation de contrat prendra effet ensuite.

Salaires : DeForest Buckner, numéro 5 à son poste

La prolongation de contrat signée par Buckner va lui offrir 23 millions de dollars par saison. Il n’a pas fait sauter la banque, puisque cela le place à la cinquième place chez les defensive tackles.

Chris Jones (31,75M$), Christian Wilkins (27,5M$), Justin Madbuike (24,5M$) et Derrick Brown (24M$) font tous mieux, certains avec des contrats signés ces dernières semaines.

Avec d’être une histoire d’argent, la prolongation de contrat de DeForest Buckner est avant tout une bonne affaire sportive pour les Colts. Depuis son arrivée à Indianapolis en 2020, il a apporté au moins 7 sacks lors de chaque saison.

Les Colts avaient envoyé un choix du premier tour aux 49ers pour le récupérer. Dans la foulée de son arrivée, il avait signé pour quatre ans et 84 millions de dollars.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires