Carson Wentz a trouvé sa cinquième équipe en cinq ans. ESPN annonce que le quarterback a signé pour une saison avec les Chiefs.
L’ancien numéro 2 de la Draft n’a toujours que 31 ans. Sa carrière semble désormais être celle d’un numéro deux, et il a trouvé une des places les plus enviables dans la ligue à ce niveau.
Derrière Patrick Mahomes, Wentz n’aura aucune pression, et l’occasion d’accrocher une deuxième bague. Chez les Eagles, c’était déjà sur le banc, derrière Nick Foles, qu’il avait décroché son premier titre.
Carson Wentz, temps de jeu en chute libre
Titulaire à Philadelphie, puis avec les Colts en 2021, Carson Wentz a depuis vu son temps de jeu fondre. Huit rencontres avec les Commanders en 2022. Une titularisation dans un match sans enjeu pour les Rams en fin de saison dernière. Et désormais une place sans perspective de se battre pour du temps de jeu.
Wentz reste un choix qui a du sens pour Kansas City. Expérimenté et mobile, il pourrait dépanner en cas de blessure de Mahomes. Wentz a lancé 153 touchdowns pour 67 interceptions au cours des 95 matchs de saison régulière qu’il a joué dans sa carrière.