Le petit dej’ : petites déceptions et préparation de la Draft

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 29 mars 2024.

Drake Maye

L’actu chaude

NFL Mock Draft 3.0 – Les Vikings ne perdent pas de temps

[podcast]

Arik Armstead trahi par les 49ers

Cadre de la défense de San Francisco depuis quelques saisons déjà, Arik Armstead (DL) a été contraint de prendre un chemin différent après que la franchise s’est séparé de lui. S’il a trouvé un nouveau foyer à Jacksonville, le joueur de ligne défensive a toujours en travers de la gorge la fin de son aventure à San Francisco.

« Je n’ai aucune animosité envers la franchise mais j’ai le sentiment qu’on m’a manqué de respect. J’ai passé neuf ans ici, les fans méritent de savoir ce qu’il s’est passé », déclare-t-il à propos de son départ dans une bande-annonce du prochain numéro de son podcast Third and Long.

Transactions

Cody Davis (S, Patriots) a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il prend sa retraite à l’âge de 34 ans. L’an dernier, il a réussi 5 plaquages et marqué un touchdown défensif.

Les principales signatures du jour : Josiah Deguara (TE, Jaguars), DeShawn Williams (DT, Bills), Olamide Zaccheaus (WR, Commanders), Raheem Blackshear (RB, Panthers)

Les principales coupes du jour : Justin Shaffer (OL, Falcons)

En bref

JK Dobbins (RB, agent libre) a visité les installations des Chargers. Depuis son arrivée en NFL en 2020, le coureur n’a pas disputé une saison entière. (NFL Network)

– Les Commanders et les Patriots ont rencontré Drake Maye (QB, UNC) avant son Pro Day. Les Giants devraient le rencontrer dans les prochains jours. (Sport Illustrated)

Rome Odunze (WR, Washington) va visiter les installations des Bears, Cardinals et Jets selon ESPN.

Le propriétaire des Jets Woody Johnson a démenti sur X les rumeurs de NFL Network selon lesquelles il aurait une dispute houleuse avec Robert Saleh (HC).

Dan Campbell se réjouit du départ de Justin Fields

Si son départ s’est soldé par un échange décevant avec les Steelers, Justin Fields (QB) aura tout de même marqué la NFC Nord de son emprunte. C’est en tout cas le cas pour Dan Campbell (HC, Lions).

« Je vais être honnête, je suis content que Fields ait quitté notre division, a déclaré l’entraineur principal des Lions de Détroit à NBC Sports Chicago lors de la réunion de la ligue à Orlando.

Toutefois, attention à ne pas se réjouir trop vite. En effet les Bears sont les heureux détenteurs du premier choix de la prochaine draft. Il ne fait quasiment aucun doute que Chicago choisira un quarterback le 25 avril prochain, en la personne de Caleb Williams (USC), meilleur joueur universitaire de la saison 2022…

Bryce Young pas aidé pour sa première saison

Premier choix de la draft l’an dernier, Bryce Young (QB, Panthers) a connu une saison rookie compliquée (11 touchdowns et 10 interceptions, deux victoires en seize matches). Toutefois, son receveur vétéran Adam Thielen a tenu à ménager son quarterback sous le feu des critiques.

« Je pense que tout jouait en sa défaveur la saison dernière. Mais j’ai hâte de voir ce dont il est capable avec un staff qui va tout faire pour le mettre dans les meilleures conditions », a déclaré Thielen dans l’émission Good Morning Football de NFL Network.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires