Le petit dej’ : Louis Rees-Zammit rejoint les Kansas City Chiefs

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 28 mars 2024.

Louis Rees-Zammit

L’actu chaude

Jadeveon Clowney signe chez les Panthers

[podcast]

Louis Rees-Zammit rejoint les Chiefs

Pour son arrivée en NFL, le joueur de rugby Louis Rees-Zammit n’a pas choisi la destination la moins attrayante. Bleacher Report annonce que le Gallois est tombé d’accord avec les Kansas City Chiefs, et qu’il devrait signer un contrat ce vendredi.

Louis Rees-Zammit devrait évoluer en attaque, avec une mission polyvalente de coureur et de receveur.

Âgé de 22 ans, l’ex international est passé par le programme International Player Pathway de la NFL, dont le Pro Day avait lieu il y a quelques jours. Il y a signé un 4,43 secondes sur 40 yards. Avant de trouver un accord avec les Chiefs, il avait également discuté avec les Jets, Broncos et Browns.

Josh Reynolds signe chez les Broncos

ESPN et NFL media ont annoncé, ce mercredi, la signature du receveur Josh Reynolds chez les Broncos. Les deux parties sont tombés d’accord pour un contrat de deux ans et un salaire pouvant monter à 14 millions de dollars.

Reynolds a passé les trois dernières saisons avec les Lions. Le joueur de 29 ans a participé aux 17 matchs de Detroit la saison dernière. Il a effectué 40 réceptions pour 608 yards et 5 touchdowns.

Sans être forcément un receveur numéro 1, Josh Reynolds va être un ajout dans le comité de receveurs pour Sean Payton (HC).

Transactions

Les principales signatures du jour

  • Lions : Nate Sudfeld (QB)
  • Panthers : Sam Franklin (S, 1 an), Jadeveon Clowney (OLB)

Rumeurs

– Selon Cleveland.com ce mercredi, les Browns pourraient ne pas prolonger Amari Cooper (WR) avant la draft. Mais le directeur général Andrew Berry a laissé entendre que la franchise pourrait le faire après le choix des rookies.

En bref

– En conférence de presse, interrogé ce mercredi sur son père, Steve Belichick a su faire rire son audience. Le coordinateur défensif des Huskies de Washington a affirmé que la principale différence entre lui et son père Bill est que « J’ai un travail et lui pas ».

– TheAthletic rapport ce mercredi que, en plus d’ESPN, plusieurs chaînes sont intéressées par Jason Kelce. Le néo-retraité des Eagles pourrait ainsi choisir entre ESPN, NBC, CBS et Amazon Prime Video.

– Dans le dernier bilan de la NFLPA, le propriétaire des Chiefs, Clark Hunt, a été noté comme le plus mauvais des propriétaires. Les joueurs de Kansas City reprochent entre autres l’état des installations et visiblement, ce n’est pas prêt de changer. A TheAthletic, ce mercredi, Clark Hunt a déclaré « Je n’ai, personnellement, jamais rien dit sur une rénovation du vestiaire. C’était un malentendu. »

Danielle Hunter a préféré les Texans aux Colts

Selon ESPN, ce mercredi, avant de signer chez les Texans, Danielle Hunter a eu une offre de contrat des Colts. Le salaire proposé par Indianapolis était supérieur aux 49 millions de dollars. Mais son choix, c’est porté vers la région où il a grandi comme il l’a expliqué lors de sa signature.

« Cela signifie beaucoup. C’est un honneur de pouvoir revenir jouer devant ma famille et toutes les personnes avec qui j’ai grandi. Je sais qu’ils ont été plutôt enthousiasmés par la nouvelle. Ils pourront enfin venir à un match et me voir jouer. »

Un membre de l’encadrement des Eagles va partir

Dans une interview au Philadelphia Inquirer publiée mercredi, le vice-président du football Jake Rosenberg a annoncé qu’il allait quitter la franchise après la draft. Agé de 48 ans, Rosenberg est l’un des principal assistant du manager général des Eagles, Howie Roseman. 

Rosenberg explique les raisons de ce départ au journal de Philadelphie :

« J’ai vu la constitution d’équipes, j’ai vu des revirements de situation, j’ai vu à peu près tout ce qu’on demanderait à quelqu’un de faire en termes de gestion d’équipe. Howie prend toutes les décisions et il est le décideur, mais j’aimerais avoir l’opportunité de continuer à grandir, pour voir si je peux faire à ma manière. »

Toutefois, il a précisé qu’il ne souhaitait pas partir en mauvais termes. Ce qu’a confirmé Howie Roseman à The Inquirer :

« Au cours des 12 dernières années, Jake a été très important pour notre équipe et a joué un rôle important dans notre succès. Plus important encore, c’est un véritable ami qui a bâti des relations durables ici, dans cette ligue et au-delà. Même si je déteste le perdre, je ne lui souhaite que du succès pour l’avenir. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires