Chad Ochocinco veut jouer jusqu’à ses 40 ans

Bonne nouvelle pour les supporters de Chad Ochocinco. Le fantasque receveur n’est pas prêt de raccrocher les crampons. « Je vais jouer jusqu’à ce que j’ai 40 ans, explique-t-il au Florida...

Bonne nouvelle pour les supporters de Chad Ochocinco. Le fantasque receveur n’est pas prêt de raccrocher les crampons.

« Je vais jouer jusqu’à ce que j’ai 40 ans, explique-t-il au Florida Sun-Sentinel. Et cette année je vais montrer au monde que je peux le faire. »

Plus libéré qu’avec les Patriots, Ochocinco confirme que sa nouvelle équipe l’a bien autorisé à agir comme bon lui semble en dehors du terrain.

Mais c’est bien sur la pelouse qu’il veut redevenir lui-même après une saison très triste.

« Il n’y a rien qui cloche physiquement avec moi. Je veux faire la course avec Clyde Gates maintenant, annonce-t-il en faisait référence à un de ses coéquipiers qui a couru le 40 yards en 4,31 secondes. Je lui ait demandé. Je suis toujours là. Je suis beaucoup plus intelligent et je suis toujours rapide. »

Dans quelques jours Chad Ochocinco redeviendra un peu plus celui qu’il était à Cincinnati puisque, suite à son mariage, il devrait reprendre son nom de baptême et redevenir Chad Johnson.

Sur le terrain, les Dolphins seraient à coup sûr heureux de retrouver un Chad Ochocinco de haut niveau. Car ils ont bien besoin d’un receveur numéro un. Mais peut-il y arriver à 34 ans ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec